Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Rio de Luna y Mares Resort Holguin

Général

Bon`jour à vous, est-ce quelqu'un peut nous informer sur cet hôtel. Pour la nourriture, l'animation, la plage et la propreté.  Merci à vous car nous ne savons plus oû aller en janvier 2007....Le Sol Rio de Luna y Mares Resort ou le Playa Turquesa à Holguin.

Merci Yvon et Julie

si vous allez dans recherche, et inscrivez le nom de l'hôtel vous pourrez lire les résumés de plusieurs forumeurs qui ont séjourné à ces 2 hôtelsGlisser et Déposer

Allo,

Je suis déja aller au luna y mares. Voici les points positifs: propreté des chambres rien a redire, animation ok ( ils ne t'achalent pas trop quand tu ne veux pas participer) plage très belle . Ce que j'ai aimé c'est qu'on pouvait aller voir les dauhpins a chaque soir c'était a 5 min de marche de l'hôtel c'était en 2005 . Pour les points négatifs c'était vraiment la nourriture que se soit au buffet ou au resto à la carte. Moi et mon chum c'est un point important la nourriture. Nous sommes partis 2 semaines et les 4 derniers jours au entrait au buffet et on resortait aussi vite juste l'odeur et on en avait assez. Nous sommes de bons mangeurs et moi j'ai réussis a maigrir de 5 lbs et mon chum d'engraisser de 5 lbs (grace au pina colada). Et voila mon expérience.

Bon voyage

Par où allais-tu pour arriver au bassin à pied??? Le bassin est dans la lagune! Pouvais-tu voir les dauphins Glisser et Déposer

Merci,

Jade007

Bonjour,

Je reviens du Aol Luna y Mares où j'ai séjourné du 11 au 25 nov. J'ai adoré mon voyage au point où je retournerais exactement au même endroit, alors que je 'ai jamais pensé ainsi. L'animation était peu présente, il fallait être aux aguets pour ne pas manquer les activités, mais au moins, ils n'étaient pas achalants. L'Hôtel offre de petites excursions gratuites ou à faible coûts (6 pesos conv. pour l'autobus) à tous les matins 9h. Des excursions en catamaran sont également offertes par l'hôtel (tout cela, tu peux l'apprendre au Club House, ou se fait l'échange des serviettes). Le bassin naturel pour nager avec les dauphins est situé dans la lagune, juste à côté. Le village de Gardalavaca est à 5 min. en taxi et on peut acheter ou échanger de magnifiques souvenirs au marché. La plage est fantastique, la plus belle qu'on ait vu, avec un sable blanc, ultra fin et propre. La mer est superbe et on peu y faire de la plongée en apnée. Les chambres sont propres, le personnel accomodant. Pour la bouffe, je considère que j'ai bien mangé. Nous ne sommes pas difficiles alors nous trouvions toujours quelque chose de bon à nous mettre sous la dent. La pizza sur l'heure du midi à l'italien est excellente. Les restos à la carte sont bons, surtout si tu sais quoi éviter dans les menus. Il manque parfois certains ingrédients par contre, mais c'est Cuba.

J'ai adoré Glisser et Déposer

Si tu as des questions, n'hésite pas,

Jade007

commenter