Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Doradas 'buanderie'

Général

Bonjour,

Il parait qu'il y aurait une petite buanderie sur le site de l'hotel Arenas Doradas à Varadero.  Quelqu'un peut-il confirmer svp?

Merci

Lori  ...(plus que 25 dodos...)

Bonjour Lori, je vois que tu t'en vais a l'Arenas Doradas, nous y allons au mois de Mars j'espère que tu va nous faire un résumé.. et que tu va  aimer l'endroit. Je te souhaite bon voyage...Glisser et Déposer  Beauby

Merci Beauby, certainement je ferais mon résumé comme lors de mes autres voyages.  Il y a tellement de commentaires contradictoires sur Arenas Doradas que je pars un peu craintive, mais j'essaie de ne pas me faire trop d'attente.  Je crois vraiment que les commentaires négatifs sont dû au temps de l'année (saison basse, peu de personnel, peu de choix au buffet, etc...)  À Bientôt  Lori

Bonjour,

Je suis allée à l'Arenas Doradas du 17 au 24 nov dernier.  Si ce n'avait pas été de la température affreuse, ça aurait été un très beau voyage.  L'hôtel est très joli, les chambres sont d'une belle grandeur et très propre.. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Nadouce Glisser et Déposer

Y a-t-il encore les navettes gratuites pour le centre ville et La Havane?

Marief

Oui pour le Centre-ville, 2 départs par jour pour seulement 20 personnes.. pour la Havane, je ne sais pas, je ne me suis pas informée

Nadouce Glisser et Déposer

commenter