Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunquest aucun visualisation si je cliqu

Général

Pourquoi quand je fait une recherche dans les forfaits de Sunquest et que je veux voir le forfait en cliquant sur l'appareil de photo ca fonctionne presque jamais ca ouvre la page de Sunqest mais aucun information n'apparait, c'est plate en titi Glisser et Déposer

Dans la liste il n'y a pas le Oasis America , Oasis Viva Cancun et plusieurs autres vendus par Sunquest qu'on voit pas.

Acapulco The Fairmont Acapulco Princess
 Cancun Riu Cancun, Riu Palace Las Americas
 Riviera Maya Riu Lupita, Riu Palace Mexico, Riu Tequila, Barcelo Maya Caribe, Club Tulum, Grand Sirenis
 Cozumel Melia Cozumel
 Ixtapa Qualton Club
 Los Cabos Posada Real, Presidente Inter Continental
 Puerto Vallarta Riu Jalisco, Riu Vallarta, Hola Puerto Vallarta, Embarcadero Pacifico
 Aruba Holiday Inn
 Jamaïque Riu Ocho Rios, Holiday Inn
 La Romana Coral Costa Caribe
SUNWING  OASIS AMERICA Cancun

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: DEC-15-2006 pour une durée de 7 jours.

$1504.81

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

C'est un fofait Sunwing et non Sunquest ????

Bonjour à toi, je  suis d  accord.,   avec  toi,  mais  moi  je  pensais  que  tu  voulais  voir   l `image  de  l `hôtel qui  était  impossible  de voir  avec  Sunquest  re.  on  voyait  seulement  un  x  même  si  on cliquait rien, donc  peu être  que  j  `ai  pas  compris  ta  demande ou  explication  de  ce  que  tu veux  avoir   svp  merci  et   bonne  journée

Merci Annouka pour ton aide c'est vrai que si tu va avec un autre je peux voir l'hotel mais mon point était que avec Sunquest ca fonctionne pas la plupart du temps pourquoi je sais pas

commenter