Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

acapulco

Général

J'hésite entre partir pour Acapulco ou Punta Cana.  Pouvez-vous m'aider avec des suggestions. Et pour Acapulco quel hôtel est recommadé.

merci pour votre aide

Mais loll????????????????????

Deux destinations COMPLÈTEMENT différentes????

Qu'est-ce que tu recherches d'un voyage?Glisser et Déposer

je veux me baigner dans la mer et faire de la plage.  Bien manger .

Si tu vas dans recherche et inscrit Acapulco tu trouveras sûrement des résumés.

Acapulco, on ne va pas là pour les plages........mais surtout pour les sorties de nuits,

se mélanger au Mexicains, faire des excursions........etc. Il y a des habiruées dur le forum qui sauront bien te renseigner.

Punta Cana est idylique pour ses plages particulièrement. En RD tu mangeras très bien, comme au Mexique.

Nous partons pour Acapulco en janvier au Fairmont Acapulco Princess, il n'est pas situé dans la baie d'Acapulco mais sur le Pacifique c'est différent. Acapulco c'est la chaleur assurée. Avec le Fairmont je pense qu'on devrait bien manger et la plage devrait être pas pire. Dans la zone hôtellière situé dans la baie d'Acapulco les vagues peuvent être fortes mais rol qui s'y rend régulièrement depuis 15 ans pourraient t'en parler. Lors de nos 2 précédents séjours, au Copacabana la mer était assez "rough" mais au El Predident quelques années plutôt c'était bien.

Salut  Leondo,Glisser et Déposer

Pour ce qui est d'Acapulco, si ta priorité est la mer, ben je suis désolé mais tu devra allé à Punta Cana. Comme le dit si bien  Bora Bora, les gouts c'est vraiment personel à chaque personne. À Acapulco il y a plusieurs hotels fait sur la hauteur sur la bord de la mer mais aucun complexe comme à Cuba ou république.

Par contre tu pourra manger à ta faim car il y a une multitude de resto pour tous les gouts.Pour les hotels que je pourrais te conseiller il y a le el cano qui est super bien le copacabana, playa suites.Il y en a pour tous les gouts dependament de ton groupe d'age ,qui peut faire une différence

Si tu recherche la chaleur et le beau soleil ben c'est certain que tu ne sera as déçu je te le prédit hihihi.Si tu as d'autre questions cela me fera plaisir de te répondre si je peux. Mon amie GinetteV1 peux aussi répondre.

Rol

Acapulco a mon avis est bcp trop chaud,depuis que g decouvert Puerto Vallarta c ma destination,chaud mais ont est bien ,Acapulco c suffoquant tellement c chaud,j suis aller 6-7 fois

l hotel ou je restais etait romano place ds la zone hoteliere,c bien comme hotel ,j allait toujours la!

barouet

commenter