Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour mycrobe

Général

Je crois que tu es déjà allé au Villa Cuba peux-tu me dire si pour les restaurants à la carte on doit réserver en arrivant pour toute la semaine ou s'il faut faire la file tous les soirs ?

J'aimerai savoir si les jeans sont accepté au restaurant à la carte?

Je crois que tu m'avais dit  que tu étais dans une villa est-ce que tu étais près de la plage?  Est-ce que c'était bruyant ?  Est-ce que c'était une grosse villa ou les plus petites?

Ouf! ça fait beaucoup de questionsGlisser et Déposer

Merci à toi!

Pour les restaurant a la carte il fallait réserver le matin, l'horaire etait affiché dans l'entrée. Oui on peut porter des jeans , il y en avait meme en bermuda. Les restaurants ne sont pas trop sophistiqués. Je préferais manger au buffet qu'au restaurant , je trouvais le service plus personnalisé.

J'étais dans l'hotel au 3 ieme étage tout pres de la piscine principale , donc juste a coté de la salle de spectacle.Je dois avouer que c'était un choix personnel de ne pas etre dans une villa. Le bruit ne me dérange pas du tout.

Tu as réservé? Ne manque pas les bons drinks au bar de la tour, c'est la qu'ils sont les meilleurs.

Mycrobe

Oui j'ai effectivement réservé et j'ai un peu peur avec tous les résumés que j'ai lu.  Ma plus grosse crainte c'est les fournis ou bébittes...

J'ai réservé une villa je croyais que ce serait plus tranquille je ne savais qu'il y avait un salon commun.  Je me demande quel endroit serait le mieux sur le site.

J'espères que je ne me suis pas trompé pour cet endroit.Glisser et Déposer

Je peux te dire pour te rassurer que j'y retournerais n'importe quand.Dans certaines villas il y a une piscine privée.  Si jamais rendue la tu préferes prendre une chambre dans l'hotel , tu peux toujours le demander.

Pour les fourmis , le pire endroit ou j'en ai vu est a Playa Coco . Et pour les moustiques qui piquent c'est sans contredit a Cayo Largo.

Tu vas adorer la proximité avec la ville , environ 15 minutes de marche et on est rendu au calle 62. Et la plage est merveilleuse.

Sois sans crainte et a moins que tu recherches un 5* avec du luxe ,  le rapport qualité-prix est excellent.

Mycrobe qui te souhaite du plaisir.

Merci beaucoup de tes précieux conseils car c'est mon premier voyage dans le sud.  Effectivement, je ne recherche pas un 5* mais quelque chose de propre.

Merci Glisser et Déposer

Tu pars quand pour Villa Cuba ?

Mycrobe ( qui embarquerait bien dans les bagages de jodup08)Glisser et Déposer

Je pars le 23 déc. avec ma fille de 19 ans et j'ai bien hâte.

Si tu penses à d'Autres détails ne te gênes surtout pas Glisser et Déposer

Ma fille à lu le post avec tes réponses et elle se demandait pourquoi tu as choisi de prendre une chambre à l'hôtel plutôt qu'une villa? Est-ce qu'il y a des grosses différences entre les 2? Une villa est-elle plus "cheap" ou moins de services, moins rénové,etc?

Merci encore!! Glisser et Déposer

La raison est simple , j'ai peur des bibittes et je me dis qu'aux étages d'un hotel c'est moins risqué.

Mycrobe

commenter