Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

QUI PART VENDREDI LE 8 DEC.

Général

Je part vendredi pour cayo largo,je me demandais si il y avait des amies du forum qui y serait en meme temps.Nous seront au sol club.

désolée, moi mon départ est le 15 au tryp..mais je te souhaite un tres beau voyage..du soleil et de la chaleurGlisser et Déposer

Moi je pars le 8 aussi mais pour le Club Mes - Iles TurkoisesGlisser et Déposer. Je te souhaite un bon voyage !

au brisas santa-lucia 13 jours manonGlisser et Déposer

Salut !
Ma collègue de travail part vendredi pour le même hôtel. Elle voyage avec sa soeur... Je ne briserai pas son anonymat mais si jamais le destin fait que vous vous dites bonjour, tant mieux. C'est vraiment une chouette femme !

Quant à moi... encore plusieurs jours (mois) avant de partir !Glisser et Déposer Mais je pars 2 mois au Mexique/Guatemala/Belize avec mon amoureux alors je me réconforte !

Bon voyage !

Sollune

P.S. Est-ce que c'est vrai que Cayo Largo est réputé pour être le spot des gais ? J'ai rien contre ça, mais je me disais que pour 2 célibataires en vacances, ce n'est pas là qu'elles vont trouver un prospect si c'est vrai ... de toute façon, je ne pense pas qu'elles partent pour ça mais bon...

Je suis allé 2 fois à Cayo Largo et je ne comprends vraiment pas....la passe des gaisGlisser et Déposer

Il y a des Naturistes, des gais, des hétéros, des bisexuels etc etc.... comme partout sur la planète Glisser et Déposer Glisser et Déposermais pas plus là qu'ailleurs. 

moi aussi je pars vendredi mais pour varadero, désolé on va se rencontrer a l aeroport, bon voyage

Il est à quel heure ton vol vendredi ?

a 6:35 jpense a.m. et toi

à 8h00 avec WestJet

moi c est avec sunwing...en passant tu sais c est quoi le poids avec sunwing???

il me semble que toi tu vas en faire tout un beau voyage???

Mézan ma belle, je me paye la traite comme on dit si bienGlisser et Déposer

Si je te ne vois pas à l'aéroport je te souhaite un très beau voyage et du beau tempsGlisser et Déposer

on va surement se croiser sinon moi aussi je te souhaite un beau voyage et on va se reparler au prochain souper

Bon ben la c'est un depart direction aeroport,quelque commission en passant pi hop direstion cuba.Mon vol est a 16h00.

il me semble que c'est une belle journee pour partir,avec le froid du quebec ce matinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bigmark!!

commenter