Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cabarete

Général

jaimerai savoir si quelqun connait bien cabarete comment est le village je quitte le 1 janvier pour 2 semaines

Cabarete RD. est un vllage très animé et typique. La plage  a été refaite quoi que moi je la trouvait très belle avec son sable couleur cassonade. Il y a de bons restaurants de toutes les sortes. Pleins de boutiques souvenirs et de gugusses.Puerto Plata est à 1 heure en WaWa (petit autubus Dominicain)Nous sommes demeurés 4 mois près de Cabarete en 2004 et nous avons bien aimés notre expérience.

A RETENIR :  la VIGILENCE et la PRUDENCE

Chet

merci chet pour les infos pourquoi tu dit A RETENIR :  la VIGILENCE et la PRUDENCE

Parce qu'il faut être vigileant et prudent! Tu es pas à Québec, Laval ou Montréal là-bas! Glisser et Déposer

Claro que si, j'ai eu une mauvaise expérience àBoca Chica, on m'a volé mon sac en bandoulière et oon était 4 personnes dont un homme avec nous, passe un espèce de moto de mon côté, il était sur le bon côté, mais il est revenu et tout ce que j'ai senti c'est la chaleur du tuyau d'échappement et V'LAN mon sac est parti, Dieu merci je n'avais pas grand chose, sauf une machine pour traduire mais j'ai tellement eu peur, j'ai resté figée sur place, pas question de demander la police car il faut toujours allonger des billets alors j'ai fait une croix pour ce coin de pays, disont que c'est très près de la capital Santo Domingo alors............IL FAUT ÊTRE PRUDENT et avoir les oreilles fines et les yeux très vifs.

mais bon voyage quand même

Bien, moi je me suis fait volé mon sac à main deux fois à Laval, québec, Canada.

Et une troisième fois un beau manteau..................................

Bonne réflexion!!!!Glisser et Déposer

fait beaucou attention a toi ANNICK ne pas disparate tu va nous manquer ma belle Glisser et DéposerGlisser et Déposer bonne journée a toiGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Hi, hi, hi monsieur El Gringo!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée à vous............................Glisser et Déposer

commenter