Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel République

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais peut-être aller en Rébublique cet hiver. Un ami m'a dis que c'était important de choisir un Hotel 5 étoiles là-bas par rapport à la nourriture, plus particulièrement à l'eau. Selon lui, dans un hotel 3-4 étoiles, l'eau qu'il ce servent pour faire la glace, la nourriture ne serait pas bonne et il y aurait beaucoup plus de chance d'attraper la tourista. J'aimerais beaucoup connaitre vos commentaires à ce propos et votre expérience.

Merci

je suis aller au ifa bavaro en mars 2005 et c'était trés bon personne de malade

cette afirmation serait valide un peu plus pour cuba..

en republique dom les standards sont plus eleves!

c est une des raison qui font que je vais en republique..

bonne journee

je suis allée cinq fois en République et jamais, nous n'avons été malades....

puerto plata, sosua, la romana... nous avons même mangé dans des restos à l'extérieur du complexe.....

je suis allée cinq fois en République et jamais, nous n'avons été malades....

puerto plata, sosua, la romana... nous avons même mangé dans des restos à l'extérieur du complexe.....

Bonjour,

L'eau du robinet n'est pas bonne à boire mais les glaçons et l'eau servi aux repas provient de l'eau embouteillée.

Je ne sais pas où vous avez eu votre information mais je suis allée dans plusieurs hôtels en RD et je n'ai jamais eu de problème. Je mange de la salade, des fruits, etc...

Carolasoleil     Glisser et Déposer

Moi j'ai fait 5 hotels en Rép.Dom. et ds tous les hotels on avait de l'eau embouteillée ds notre chambre et jamais on a été malade. J' ai fais de 3, 31/2 et 4 *.

Je suis allé 4 fois en république dont 2 fois dans un 3* et jai jamais été malade a part de boisson   Glisser et Déposer

Pis moé j'suis allé à Cayo Largo Puerto Plata ,Punta Cana ,Juan Dolio.San Andres,Puerto Vallarta ,Négril, pis j'bois toujours de l'eau en grande quantité pour éviter la désydratation.Pis croyez moicroyez moi pas j'ai jamais été malade

je suis desole mais chacun a droit a ses opinions meme si un ou l autre ''n'aime pas ce que l'on dit de Cuba''...

Bonsoir,que ça soit à Cuba où en R.D. je me brosse les dents avec l'eau du robinet et la bouffe de Cuba ou R.D. je n'ai jamais été malade je crois que ça dépends aussi de notre système!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis allé 9 fois à puerto plata et une fois à Punta cana (enceinte en plus). JAMAIS JAMAIS été malade

Je pars pour la ROMANA déc 28 2006

commenter