Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri cayo guillermo???

Général

Allo!

Quest ce que vouspensez de Iberostar daiquiri Cayo  Guillermo  pour 2 cpl  de 35-40ans pas denfants enMars 2007 on recherche belle mer-bonne bouffe propreté des chambres animation le soir ???? est  ce un bon choix??? ou koi  vous me conseillez  a Cuba????

Merci!

Nous y sommes allés en février 2004 et nous avons tout simplement adoré! Bon endroit pour se reposer et que dire de la couleur de la mer!  La plage n'est pas large mais est assez  longue pou prendre de belles  marches. Il y a cependant peu d'eau. Si vous êtes des nageurs, vous serez déçus. Par contre si vous êtes comme moi seulement des "trempeurs"Glisser et Déposer, vous serez choyés!

En ce qui concerne la bouffe, c'était très très bien. L'endroit où j'ai le mieux mangé à Cuba.

Si vous allez en voyage pour vous reposer et non pour visiter, je vous suggère Cayo Santa Maria. Là, la plage et la mer sont à couper le souffle mais c'est encore plus isolé que Cayo Guillermo.

En ce qui me concerne, ma prochaine destination est Cayo Largo. Après avoir visionné plusieurs albums photos et comparé la température entre chaque région de Cuba, c'est sans contredit là que j'irai!

Allo!

Moi j'ai beaucoup aimé l'iberostar Daiquiri, j'y suis allé avec mon conjoint en janvier 2006. Cétait très beau et la bouffe était bonne, les chambres propres, lits un peu inconfortables mais c'était très tranquille. Tu peux aller lire les critiques dont la mienne mais à les lire quelquefois je ne reconnais pas l'endroit ou je suis allé...les gens parfois sont extrêmement difficile, ils disent que la bouffe est pas bonne moi je ne comprends pas ça, dans tout le choix qu'il y a on trouve toujours qquechose de bon. Je ne sais pas pour mars mais au moment ou on y est allé c'était très venteux sur la plage et un peu frais.

Mais moi je garde un excellent souvenir et je n'avais payé que $772 en dernière minute sur VAR.

Si t'as d'autres questions ne te gêne pas!

commenter