Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

melia cayo guillermo

Général

allo comment est cette hotel j y vais le 1 fevrier jai super hate

Bonsoir, je n'ai pas s'éjourné à cet hôtel mais je l'ai visité, très bel hôtel belle plage mais Cayo Guillermo en général c'est tranquille à moins d'avoir une bonne gang et il y a la playa Pillar de toute beauté à visité sans faute.Moi j'aime beaucoup les hôtels Mélias!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai séjourné en 2005 à cet hôtel et j'ai adoré!

-La nourriture était excellente (sans blague j'ai pris 5 livres!) -Le personnel très sympa -Ma chambre très propre -Bonne animation (Pas trop grosse mais moi ça ne me dérange aucunement puisque ce n'est pas ce que je recherche dans le sud)

J'ai tout simplement adoré l'endroit et j'y retournerais sans hésité! Un must que tu dois absolument voir durant ton séjour là-bas La plage PLAYA PILLAR ... c'est tellement beau que ça coupe le souffle! Aussi fait toi faire ta propre pizza au resto Italien sur l'heure du dîner elles sont excellente ... Moi je ne pouvais résister d'en manger une sur le bord de la piscine!

Bon voyage et reviens nous avec ton résumé de voyage!

Myzzzz qui pars dans 23 dodos.... Ahhhh le soleil j'adoreeeee!

hola,

j'ai passé une splendide semaine en mars dernier à cet hôtel. tout y était parfait. les animateurs n'ont pas arrêté de la semaine pour nous divertir soit au bord de la piscine les après-midi, et à la plage. nous avons également très très bien mangé. si vous aimez les poissons , vous trouverez votre compte au resto de la plage les midis. la mer est superbe. le site est également très beau, la végétation y est très mature. n'oubliez pas de faire de la plongée en apnée juste au large des hôtels. la 2ieme plus grande barrière de corail est juste là. les GO qui s'occupent des catamarans en échange de 15 pesos vous y emmeneront pour une 1 hr. que de beaux souvenirs !! et j'espère bien y retourner un jour. mimi , la fille de lino

aussi, il y a un quai qui avance dans la mer. beaucoup de gens s'amusait à pêcher. presque tous les jours on pouvait voir des barracudas.

hasta luego, mimi

commenter