Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

saona punta cana de lujo

Général

Allo saona et puis est-tu prete.Moi oui je suis fin prete il reste juste les choses de derniere minutes.La seule chose ons se demande encore quel moyen de transport prendre; soit l`auto ou un taxi.Les prix du park`n`fly ont tellement montés(je sais je me répète)Entk tout ca pour dire que il nous reste pas bcp de dodos; 2 pour nous et 3 pour vous en comptant ce soir Une chose est sure je n`oublie pas que a 16:00 titounette sera a la piscine et il se pourrais que l`ons se voit a ce moment la sinon ce sera a 19:00 tel que convenu.Bon vol a vous deux et a bientot .

ciao lujo

SALUT LUJO

je profite de l'occasion pour te souhaiter un magnifique voyage rempli de soleil , de chaleur , de bonheur et de belles rencontres!!!

hasta luego amiga!!!

playacanaGlisser et Déposer

hola amigo

tu hablas espagnolGlisser et Déposer amigo playacana espero que esten bien felicitaciones Glisser et Déposer a brazo amigo playacana a la proxima

el gringoGlisser et Déposer

holà! lujoGlisser et Déposer

Oui, presque prête ...quelques p`tites ¨gugusses¨ de dernière minute moi aussi, ça se finalise aujourd`hui même, car nous partons demain fin am pour le dernier dodo au Hilton.

Ça serait bien agréable que vous vous joigner à nous pour le tit drink à 16:00 hres à la piscine. Sinon, on se voit à 19:00 hres comme prévuGlisser et Déposer

Bon vol aussi à vous deux!Glisser et Déposer

À bientôt! Au plaisir de se rencontrerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Titounette viens d`écrire qu`elle va partir de l`hôtel vers 5:15 donc, que notre rencontre de 16:00 va être un peu serrer,  cela peut arriver que ce soit devancé...je lui ai dit qu`aussitôt que nous arrivions, nous allons nous rendre à la piscine...

SaonaGlisser et Déposer

allo ... saona mes valise sont meme pas commencer  ils et deja 6 hr ... alors saona si je suis pas arrivé a la gate a l'heure  .... dit a Sunwing attend ......

Mariepierre et pas arrivé

Glisser et Déposer T`as pas encore finis tes valises...au pire, il te reste encore demainGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBen oui, on va t`attendre mariepierre... on s`épongera avec nos ¨tites¨ serviettes dans l`avion en attendantGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci playacana c`est gentil.Ouf la derniere journée.Glisser et Déposer

lujo

bon voyage a tous qui vas dans le sud Glisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

Bon voyage à Lujo, Saona et Mariepierre!!! 

Je vais penser à vous tous!!! Et je vais vous rejoindre à Punta Cana vendredi le 15!!!

Edith 

Merci!Glisser et Déposer Et ainsi qu`à vous deux! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerOn va vous réserver du soleilGlisser et Déposer

Avoir eu plus de temps et pas avoir été aussi loin de notre hôtel, certain qu`on serait aller vous voir

J`espère bien qu`on va se revoir à un prochain souperGlisser et Déposer 

Salutations à René de mon chum.

J`espère bien qu`on va se revoir à un prochain souperGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Bonnes vacances à tous je serai au Casa del Mar et je suis sûre que nous aurons de la belle température. Lujo profites-en bien et on se reprend pour le prochain.

Glisser et DéposerBonnes vacances à toi aussi suzanna! On se souhaite du soleil à profusionGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci ma chère et toi aussi je t`en souhaite des belles vacances et peut-etre le prochain voyage sera un voyage de filles.C`est permis de rêverGlisser et Déposer n`est-ce pasGlisser et Déposer

lujo

commenter