Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria

Général

Nous pensons réserver à cet hôtel  pour le 6 janvier. Quelqu'un y est-il allé depuis l'ouverture en novembre?Glisser et Déposer

Nous voulons savoir si tous les restos sont ouverts, si le staff est bien rôdé et de quoi ça à l'air. Apparemment la plage est magnifique et s'étend sur 13 km......

Sinon, avez-vous une autre suggestion pour un couple amoureux et souhaitant trouver la paix et la tranquilité ?Glisser et Déposer

Moi je pars pour le Melia le 29 mars.  Mais l'an passé je suis allé sur cette même île  au Ensenachos...si vous aimé le luxe et la tranquilité. Le plus beau voyage de ma vie à Cuba. Pour la température, janvier à Cuba ce n'est pas très chaud. Mais sur l'île de Santa Maria c'est un micro clima et c'est plus chaud qu'au coeur de Cuba.

Génial, le luxe et la tranquilité... c'est en plein ce dont nous avons besoin. Pour la température, c'est vrai que c'est pas chaud tout le temps, ce fut le cas l'an dernier à Cayo Coco en janvier mais ce fut tout de même agréable.  Merci pour les infos, nous attendrons le résumé de Bernie pour le choix de l'hôtel impatiemment!!! Glisser et Déposer

voici ce que j'ai trouvé sur un sutre site

Bonjour a tous,
Nous revenons tout juste du nouvel hotel Las Dunas. Tout est magnifique, l"hotel vaut c'est 5 étoiles. Nous avons pris plusieurs photos de l'endroit, ainsi que de la super de belle chambre qui est grandiose - Du jamais vu...... nous les enverrons très bientot. Nous écrirons nos commentaires bientot, car les valises ne sont pas encore vidées.
P.S. Pas une goutte de pluie durant le jour. Quelques gouttes (très très peu) durant une soirée.

Razz

Super...merci Léo. Vite, vite, le compte rendu de Bernie pllllllllllease!!!!!!

commenter