Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide svp

Général

Je quitte pour playa coco le 2 mars 2007 et je suis vraiment inquiète des commentaires et en plus j'ai lu que l'hotel est en rénovation, j'ai très peur de regretter mon voyage et j'aimerais bien savoir ou je peus avoir les commentaires quand il y a des rénovations et etc... je voudrais avoir des encouragements de personnes qui sont vraiment allé à playa coco et non de ceux qui connais quel'qu'un......

merci de cotre collaboration...

soff72

Je suis désolée soff72, de ne pouvoir répondre à ta demande.

C'est que je suis pas capable de partir une nouvelle discussion et je n’ai aucune idée pourquoi je ne vois pas l’icône. Alors si quelqu’un peu m’expliquer, j’apprécierais beaucoup.

J’aimerais savoir, si au Playa Turquesa , c’est possible de brancher directement un rasoir électrique dans la prise de courant de la salle de bain ou doit-on utiliser un convertisseur ou transformateur ?

Merci!

Chantal

pourquoi as-tu reserver la???????? il y a toujours possibilité de changer de destination mais$$$$$$$$

J'ai réservé là...parceque j'avais de bon commentaires de mon agente de voyage et il n'y avait pas de rénovation à ce moment, mais la je me suis renseigné et ce n'est pas vrai les rénovations et je voulais juste avoir d'autres commentaire de gens qui ont été à playa coco en 2006 pour me donner une idée d'opnion différente....c'est tout...

soff72

d'après moi les rénos seront fini car ils ne rénovent pas en haute saison  (habituellement)

Ce que je trouve bizarre c'est que cette hotel la n'est agé que d'environ 3 ou 4 ans ,alors déjà des rénos

Vouv pouvez aussi apeller votre agente et lui faire part de vos inquietude car en principe ,ce sont des conseillers voyage qui devrait ciblé vos besoin afin de vous permettre de faire un merveilleux voyage.

C'est justement là que j'ai app pour me faire dire que ce n'était pas vrai les réno...merci quand même, j'aurais juste aimé être capable d'écrire à quelqu'un qui avait été là en 2006. Pour avoir une idée...

bonne chanceGlisser et Déposer

Je suis allée au Playa Coco au printemps 2005 . Je te dirais que j'y ai bien manger , la chambre était propre. Le service so so . C'était coté 4* et dans ce temps-la je l'aurais coter 3* mais ca devrait changer car il y a eu beaucoup de plaintes. Pour la plage , c'est le paradis. Ne t'en fais pas pour les commentaires parce que souvent c'est mieux que ca que les gens disent.

Mon fils y était avec nous et il a adorer.C'était son premier voyage.

Mycrobe qui te dis de ne pas t'en faire.

Merci beaucoup Glisser et Déposer... Cela ne peu pas être pire que le Cojimar que j'ai adoré...

Bonjour,

Je serai au Playa Coco du 3 au 10 mars. Au début je m'inquiétais beaucoup des mauvais commentaires que cet hotel recevait mais maintenant c'est tout autre chose...

J'ai vu des photos de quelqu'un qui est allé en septembre 2006 et ça avait l'air très bien. Et cette personne est revenue enchantée. Supposement que le Manager a été remplacé par un bien meilleur. Alors je me dis " Make the best of it " !!!

Bon voyage...

Allo louna ,

Merci beaucoup et au plaisir de ce voir, je vais y être du 2 mars au 9 mars, 3 femmes mariées, pas d'hommes et ni d'enfants...

soff72

Effectivement c'est le directeur du Mélia Cayo Santa Maria qui est parti au Playa Coco afin de monter cet hôtel qui a de la difficulté à se faire une place. Et si il fait avec le Playa Coco ce qu'il a fait avec le Mélia et bien ça vaudra la peine. c'est vrai que la plage est très belle. Les chambres grandes mais moi ce qui m'avait déplu c'était les aires communes qui n'étaient pas propres mais ça remonte en 2004 alors le temps a bien pu changer les choses. Il est effectivement vrai que les bâtiments vieillissent mal. Tu devrais apprécier ton séjou, sois sans crainte.

Marief

la plage est super belle si tu as envie d étre tranquille c est le place. les réno vont juste y faire du bien (mal entretenu) moi j ai pas adorer mais j aime les endroit qui bouge a chaqu'un sont gout j'y suis aller déc 2005

Bonjour Soff72, j'y suis allé 2 semaines en Aout dernier avec ma famille et nous avons adorés, la bouffe excellente, la plage,tout était à notre gôut.Je pense pas qu'il y ai des réno à cette hôtel mais je sais que le temps que nous y étions il se bâtissait un hôtel juste à côté du Playa mais nous n'entendions pas vraiment de bruit car la piscine n'est pas proche et la mer encore plus loin.Tu vas adoré je suis certaine, ce n'est pas le plus beau que j'ai fait mais popur le prix j'ai été enchanté.

Ari23

Merci Louna

Nous allons y être du 2 mars au 9 mars 3 femmes mariées....au plaisir de te voir...

soff72

commenter