Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pourquoi????

Général

Dites-moi pourquoi vous aller dans le sud à la périodes

des fêtes....?est-ce justement pour fuir touts les flafla qu'amène

les fêtes..?.en tout ça moi, si je pourrais $$$$ c'est sûres que je décollerais!

chapeaux à ceux qui se permettent!Glisser et Déposer

C'est exactement pour ça!  Je n'ai jamais vraiment aimé la période des fêtes et l'an passé le père de mon conjoint est décédé une semaine avant Noël. Alors cette année nous avons décidé de partir pour les deux semaines des fêtes et nous en sommes très heureux! Nous partons le 18 déc. encore 10 dodos Glisser et Déposer

Samilou

Je suis une fille d'été, je suis née en été et c'est ma saison préféré, il ne fait jamais assez chaud, il ne fait jamais assez beau alors pour moi l'hiver c'est la saison que je passerais n'importe où sauf ici quand il fait des moins 25 des jours et des jours parce contre les jours à -5 j'aime bien.  J'ai essayé de me mettre au ski alpin, à la raquette, la glissade, rien à faire je n'aime pas ces sports.

Donc pour le 1ère fois de notre vie nous serons dans le sud pour les fêtes.  On ne sait pas comment on va trouver ça mais on l'essaie de toute façon on ne pourra pas y aller très souvent puisque nos ados-jeunes adultes ne pourront plus suivre dans peu de temps alors on ne les quittera pas durant cette période si familliale.

OUUUFFF!!!! que j'ai hâte de décoller le 21 pour 2 semaines.

commenter