Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Anne1952

Général

Bonjour Anne, je mexcuse pour le retard mais je ne retrouvais plus les films sur Ancon.  Mais voilèa on a retrouver les foutus films et je peux enfin te donner les numéros de chambres avec balcon si ca te convient encore.  Mon mari avait noté la partie qui nous intéressait donc voici les numéros de chambres:  334, 335, 340, 431, 434, 534,535,536,537. 

Si tu as réservé dans la section supérieure , toutes les chambres ont un balcon et les numéros commence par le 8101.  Tu n'a qu'a communiquer avec Miguel Calzada au Ancon adresse e-mail: ********* co.cu.  Nous ferons notre réservation la semaine prochaine pour le 26 décembre .  Si tu as des questions ne te gëne pas .  Ghis

Nous aussi serions peut-être intéressés par le Ancon le 26 décembre ... tu crois que le prix va baisser ? car là ca arr^te pas de monter. Qu,en penses-tu ?

Alie3

Dans la brochure de Caribe Sol , il est moins cher que Sunwing ; mais pour un départ le 28

bonsoir alie,

Je ne sais pas trop pour les prix mais s'il y a de la place moi je me dis que tu n'a rien a perdre et tu surveilles tous les jours et comme le dit majestic, tu peux réserver avec Caribe sol c'est plus économique qu'avec sunwing.  Nous , on a du réserver avec Sunwing car notre fils ne pouvait pas réserver le 28 décembre a cause de son travail.  Moi je prendrais une chance et peut-etre que l'on se verra la-bas. ghis

commenter