Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions d'endroit(mer calme+chaleur)

Général

Bonjour a tous!

J'aimerais partir vers la fin février avec mon conjoint et ma fille de 7 ans. J'aimerais avoir vos suggestions d'endroits pour un 4* et plus, avec une mer calme pour faire de l'apnée avec ma fille, belle plage et également un endroit ou la chaleur est assuré pour février, bonne bouffe, club pour enfant etc... J'ai été plusieurs fois a Punta Cana et j'aimerais faire changement.

Merci de vos suggestions

Desli14

Avec ces preferences, je te conseillerais de voir du cote de Bayahibe (pas le Santana vendu a cet endroit par certains TO), ou le Hamaca Hotel a Boca Chica (seule plage privee en RD). C'est la mer des Caraibes. La temperature y est ideale, tres peu de moustiques. 

Aux deux endroits, vous pourrez faire de l'apnee a partir meme de la plage... il y a aussi l'excursion a Catalina, faite pour les amateurs d'apnee et plongee avec bouteille.

Bayahibe est aussi a la mode maintenant, en plus d'etre offerte par de plus en plus de nos TO, avec departs de regions aussi. 

Bon voyage!

Hanine

Je te suggère Playa Pesquero pour l'apnée (tu peux nourrire les poissons et ils mangent dans tes mains), la mer tranquille beau site, bonne fouffe, pour les enfants je ne sais pas mais ce que j'ai vu pour eux semble très bien et en plus ils les font participer à un des spectacles en soirée. Pour la température je ne pourrais pas te le dire pour février mais d'après mes recherches et ce que les cubains mon mentionné lors de mon séjour vers la en novembre et la mi février c'est très bon. J'ai adoré cette endroit que j'ai visié en novembre avec belle température.  Je sais que certain sont allés la semaine après et ils ont eu de la pluie toute la semainemais il semblerait que cela faisait des années que c'était pas arrivé en novembre

Gros merci de votre aide

Desli14

commenter