Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

canoa coral saona

Général

Je reformule mon message précédent car je l'ai envoyé trop vite...

Je serai a Bayahibé le 2 février prochain au Canoa Coral et j'aimerais savoir si on a beaucoup de temps voyagement a faire pour aller a l'ile de Saona...

Dans l'attente de vos réponses, un gros merci a l'avance...

Etoile de mer Glisser et Déposer

Salut que veut tu dire combien de temps il te ramassee en face de ton hotel l"excussion dure toute la journne c"est extraordinaire tres belle journee sur un catamaran et un petit bout sur un speed boat et pour diner sur l"ile de Saona excursion a ne pas manque Glisser et Déposer Dude

Si le catamaran fait la «run» de lait pour quérir les clients, ce bout-là peut être un peu long mais la distance de Bayahibe à l'île Saona n'est pas très grande. Ça passe assez vite, d'autant plus qu'il y a de l'animation sur la barque et qu'on nous offre des remontants à répétition. S'il fait soleil, vous allez adorer. Il n'y a de la place que pour 4 personnes sur le filet suspendu au-dessus de l'eau (2filets=2x4=8), alors, si vous y tenez, prenez position en embarquant sur le catamaran. On mange très bien sur l'île, il y a un buffet intéressant. C'est une belle excursion. Amusez-vous bien !

Roudoudou

commenter