Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LEPONGE alias Paul

Général

LEPONGE ou plutot Paul, maitre Paul comme dit si bien Roudoudou, comme ca fait longtemps que j'ai eu l'occasion, pour ne pas dire le plaisir, de te lire ! Et tu erres encore sur mon identité apres tout ce temps, quel dommage ! J'ai l'impression qu'il faudrait t'expliquer longtemps.  Faudrait peut-etre faire une recherche sur l'autre forum pour decouvrir que metro n'est pas celui qui te fait réagir, helas ! Je connais peu Cuba, preferant le Mexique et la vieille Europe, alors comment expliquer un tel quiproquo.  Les propos dithyrambiques de Roudoudou sont plus interessants a lire et meme a savourer. L'encens est plus agréable, il n'y a aucun doute. Il faudait suivre la tendance et oublier les querelles d'antan !  metro.

Ne vous chicanez pas dans ma discussion ! Dans mes photos, je devrais dire. C'est pas la place ! Pour vous crêper le chignon, allez dans la section....la section..... Heu ! Bon, c'est correct ! Vous pouvez vous chicaner ici !

Roudoudou

...dure, dure la réinsertion, le clivage d'opinions, d'attitude, de bon vouloir, de générosité, d'ouverture d'esprit, de civilité...Roudoudou, on t'envie tous !  !!!

Bravo Metro !!!

commenter