Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Cayo Largo

Général

Cayo Largo Beaches

Ma soeur est arrivé du Sol cayo largo vendredi et oui il y a une plage. et tu peux marché des heures .

merci roudoudou Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Cher Roudoudou...tu me mets l'eau à la bouche...

Tellement...que je pars....je vais me faire un bronzage pour accueillir le père Noel... j'espère qu'il le remarquera...

Je vous quitte...je serai de retour le mercredi 20 décembre....je vous ramène des photos promis...celles de Cayo largo évidemment...

Sylvie

Haaaaaaaa ! Évanescente Sylvie ! Tu nous quittes pour la chaleur, le soleil, la dolce vita, le sable blanc et fin, la mer invitante, la farniente, le bronzage, la baignade, les petits drinks et les repas qu'on n'a pas à se faire...... Je suis jaloux !!!! J'en braille, je rue dans les murs, je grafigne le tapis, je marche au plafond, je ronge mon meuble d'ordi, je détruis le mobilier, je m'arrache le linge sur le dos, je grelotte et je le remets, je vide ma bière d'un coup, je pique une crise nerveuse.... Bon ! Ça fait du bien.  Je vais aller faire le souper. Bon voyage Divine et radieuse Sylvie ! Tu mérites bien cette petite escapade. ( Moi aussi je le mériterais mais... Que voulez-vous ? )

Roudoudou

Glisser et Déposer  Attention !!!!!.... ces photos ne reflètent pas l'état actuel des plages à Cayo Largo.  SVP une mise à jour de vos photos est essentielle.  Au Sol Cayo Largo il n'y a plus de plage et partout  ailleurs les plages sont amochées.Glisser et Déposer

Bonsoir,

Je suis allée du lundi 4 décembre à ce vendredi 8.  Il n'y a pas de plage devant le Sol.  Il faut marcher soit à droite ou à gauche de l'hôtel pour la retrouver.  Où est situé le bar de la plage, il n'y a plus rien, peut être 2 pieds de plage à cet endroit.  Les gens que j'ai rencontré de cet hôtel nous ont dit que quelques jours auparavant, que l'eau était beaucoup moins haute, mais entre les dates mentionnées ci-dessus.  J'avoue qu'avoir été à cet hôtel pendant cette semaine là, j'aurais été très déçue. 

J'ai toujours entendu qu'il n'y avait pratiquement pas de plage devant le Barcelo, mais il y en avait une pendant mon séjour!

Tout change... espérant seulement que les voyageurs qui se rendront au Sol Club prochainement pourront profiter d'une partie de plage.

Bonne fin de soiréeGlisser et Déposer

commenter