Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du bahia principe pc

Général

retour le 9 dec et je peux vous dire qu une semaine c est pas asser ce fut un superbe voyage a recommander any time .Je reviens sur terre  c est tellement beau les restaurents que j ai fait son excellent ( japonnais , mediteraneen,sea food,cafe de paris)mon coup de coeur fut le cafe de paris  pour le service et de voir faire le somellier lors du service du vin( ont avait notre vin du quebec)hesitez pas a en apporter aucun probleme.les chambres sont superbe,grande.j etais dans le bloc 42 presque le dernier a l extremite de la plage a 5 min du lobby bavaro a pied nous etions pres de la piscine d un buffet dejeuner et souper,resto mediteraneen,et un lobby avec musique le soir.pour la plage peut etre 20 min a pieds mais aucun probleme les petits train sont la.Le site est immense mais ca se fait tres bien.C etait ma crainte.la piscine pres de la plage est super grande bara dans la piscine snak bar le midi avec pizza et un autre buffet plus loin et un autre bar.si vous avez des questions j essairai de vous repondre a ceux qui partiront.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un bref résumé. C'est toujours agréable de lire quand les gens ont passé de belles vacances......Il me semble qu'on se trompe pas beaucoup en allant à Punta Cana, nous y serons en janvier......

Chet

Merci pour le résumé

Marief

commenter