Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

Bonjour tout le monde!

Je viens d'arriver et j'ai juste envie de repartirGlisser et Déposer

Nous projettons mon conjoint et moi un voyage en mars.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé au Club Maeva Tulum ?

merci!!!Glisser et Déposer

j'y suis allé en janvier 2005. A moins que je ne me trompe, je crois être le seul à avoir mis un montage photo de cet hôtel sur le site de VAR.

Moi et mon épouse adorons la Riviera Maya pour la beautée de ses plages et les plongées en apnée exceptionelles que l'on peut faire souvent directement face aux hôtels mais voilà, cette destination est habituellement assez dispendieuse comparativement à d'autres comme Cuba par exemple. Nous recherchions un endroit pas trop cher sur la Riviera Maya pour y passer deux semaines et c'est alors que le Maeva Tulum semblait intéressant. Nous recherchions un endroit pas trop luxueux donc moins cher, ayant bonne réputation, ayant une qualitée de nourriture sans reproches et surtout, situé près des plages de la Riviera Maya. Cet endroit est tout désigné si c'est ce que vous recherchez sauf que les prix ont beaucoup augmenté depuis notre passage en 2005.

Alors voici en résume ce que je retiens de notre séjour a cet hôtel:

Plage superbe et plongée en apnée exceptionelle. J'y ai observé une petite pieuvre, un Barracuda et plusieurs espèces de poissons directement du bord de la plage. Nourriture très fraîche en tout temps. Vraiment un des meilleurs endroits pour la qualitée de la nourriture que j'ai fait jusqu'ici. La pizza cuit au four à bois et situé à même la plage est vraiment bonne. Le vin en bouteille est excellent. L'hôtel n'est pas neuve donc les chambres sont un peu défraîchi mais toujours très propre. Cet hôtel offre par contre une végétion très luxuriante. Les spectacles le soir sont très ordinaire et même un peu ennuyant.

Le seul gros point négatif de cet hôtel fût pour nous l'obligation de s'asseoir avec des étrangers lors du souper. Cet hôtel n'offre que des tables de 6 personnes et plus. Le premier soir, nous étions assis avec des gens de Madrid qui ne parlais que l'Espagnol. Ils ont eu beau avoir l'air sympathique, dialoguer avec des signes pendant le souper n'est pas évident. Je me souviens d'un autre soir où nous étions assis avec deux airs bêtes. Pas très plaisant comme ambiance. Nous ne sommes pas sauvage mais j'aime bien une certaine intimité le soir venu, surtout quand on a affaire à des airs bêtes. A ce que je sache, la situation au sujet des tables n'a pas changée. Dommage ...

Merci grenouilleGlisser et Déposer

commenter