Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin infos pour passeport

Général

Glisser et DéposerJ'ai besoin d'une info s.v.p Voilà;  que fait-on quand on change d'adresse avec notre paseport? je sais qu'au milieu il y a une section que l'on remplis avec adresse et personne a contacter en cas de besoin. Avez-vous dejà eu ce problème? et qu'avez-vous fait?   Je vais a Cuba, et comme ils sont assez pointilleux, j'ai peur qu'ils trouvent ça bizarre que je biffe mon ancienne adresse pour en écrire une nouvelle au dessus! Et vous que feriez-vous dans une même situation?

Tchoopie qui stress 1 ti-peu làGlisser et Déposer

départ dans 30 dodos.

Je n'y vois aucun problème à changer ton adresse sur ton passeport. Je l'ai déjà fait. J'ose espérer que j'avais le droit de te dire ça! AYOYE!

On doit inscrire la nouvelle adresse a la page 4 de votre passeport tout  en prenant soin de pas dissimuler l'ancienne adresse. J'ai pris ce renseignement dans le Guide des démarches gouvernementales de changements d adresse.Vous n'avez pas besoin d'aviser le bureau des passeports des Affaires étrangères et du Commerce international de votre changement d'adresse.

Chet

Je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question,Glisser et Déposer mais pour la prochaine fois, au bureau des passeports voilà quelques années, on m'avait conseiller de toujours remplir cette section au crayon plomb... comme ça il n'y a pas de problème à changer les adresses.

commenter