Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin j ai trouvé mon voyage

Général

bonjour  tous ..depuis quelques semaine je cherchais un voyage de le sud apres noel ,soit pour une ou deux semaine .mes critere etais une tres belle plage ,chaleur presque assurer, bonne nouriture ,et bon service .....donc je ragardais surtout pour punta cana ....mais c etais assez cher pour 3 ...hier soir et ce matin encore sunquest annonce le riu naboa pour 1619 $ avec var ...j ai sauter sur l occassion ...faut dire que c ets pour deux (2) semaine s..donc je part le 30 decembre pour le magnifique hotel riu ...et voila ma petite histoire de mes recherche ...

le riu naiboa est vraiment super tu sera pas désuGlisser et Déposerla nouriture est super c est trés propre et le personel est trés gentil aména du sirop d érable pour la représantante de sunwing elle va t adorer.Glisser et Déposer

hihihi..tu crois qu elle appreciera ...?? je vais essayer ca ..un ptit paté a viande avec ca ??? hihi

cyn14 toi qui a ete a ce riu ,a quel etage logeait tu et crois tu que c est mieux d etre au 3-4 etages....ou au rez de chaussée ..merci

commenter