Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

équipement de sport avec Cubana air

Général

Salut tout le monde,

Je souhaite apporté la planche de surf (en stiromousse) de ma fille avec nous à cuba.

Est-ce-que quelqu'un sait si Cubana airline acepte les équipements de sport et si une telle planche (stiromousse) est un équipement de sport.Glisser et Déposer

Merci

AmichienGlisser et Déposer

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, vous avez droit à 30 kgs de bagage enregistré. La mauvaise, ce poids inclut l'équipement sportif.

Janou Glisser et Déposer

comme ces planches ne sont pas trop pesantes cela ne devrait pas te causer un problème.  pour ma part, nous n'avons eu aucun problème de poids à 4 dans 2 grosses valises, donc une moyenne de 15 kg chacun.  et j'amenais des cadeaux, des kit de plongée en apnée et une tonne de couches!  alors tu devrais être ok pour le poids.Glisser et Déposer  (à moins que, comme d'autres,vous ameniez 10 paires de sandales en voyage!  Glisser et Déposer)

ta fille va avoir du fun avec sa planche! je ne sais pas si ça coûte cher ce genre de planche, mais sinon, si tu cherchais un beau cadeau à donner à des cubains là, c'est une bonne idée...   

O.K merci !

Mais comment je la transporte cette panche Glisser et Déposer 

Est-ce-que je doit l'envlepoper dans du plastique bien identifier ou tout simplement l'apporter comme ça.

Glisser et Déposerbonne idée pour la donner en cadeau, je la laisserais à un enfant cuban en quitant.

amichien

commenter