Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un revient du Melia Las Dunas ???

Si oui .....comment c'était ???? Est-ce que l'hotel était deja roder ???

Sur les photos que j'ai vu ca l'air magnifique !!!!!

Merci a l'avance de me repondre !!!!! Glisser et Déposer

Je viens de remonter le résumé de Bernie qui arrive du Las Dunas...

Je te remercie beaucoup Comadreja pour m'avoir montrer le resumer de Bernie!!!

Je crois que je vais booker ......Glisser et Déposer

D'après Bernie, c'est un très bon choix, donc j'ai réservé avec VAR hier soir pour le 22 février départ de Québec.  J'ai bien hâte de le voir.

houra

bonjour houra ns aussi partons pour le las dunas le 24 fevrier na avons vraiment trés trés trés hate au plaisir de peut etre se croiser  .... si tu a des info. nouvelle fait ns en part

J'ai booké ce matin pour janvier 2007! Je vais faire un résumé complet et un photo-montage à mon retour à la fin janvier.

Ayla B.

Quelle date en janvier ? Nous partons le 7 janvier...

Glisser et Déposer  Pour Ayla B  .... à quelle date serez-vous au Las Dunas.Glisser et Déposer  Nous y serons jusqu'au 12 janvier.  Au plaisir de vous rencontrer.

Bonjour :

Nous y serons plus tard que vous durant le mois. Peut-être que nous nous croiserons Moselle, mais BB, aucune chance. Si vous nous croisez sur le site, venez nous dire bonjour, on est facile à repérer, mon chum est en fauteuil roulant.

J'ai vraiment hâte d'y être. Les photos du site que nous avons vu sur le internet jusqu'à maintenant, me font penser à un mélange de Playa Pesquero pour les bâtiments et au Ensenachos pour les piscines. Deux endroits que j'ai appréciée.

Ayla B.

commenter