Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'est-ce qui se passe ?

Général

Bon je sais qu'il n'y a plus de section méli-mélo... mais qu'est-ce qui se passe ? La chicane est en train de pogner dans la cabane ?
Je viens vous lire presque tous les jours, ce matin j'arrive... plein de discussion verrouillée... vous vous criez des bêtises ???

Je veux juste comprendre ce qu'on a le droit de dire et ce qu'on n'a pas le droit !

Bonne journée !

Ouf! J'ai bien peur de n'avoir même pas le droit de répondre à ta question...

De toute façon, tu verras que cette discussion sera cadenassée aussiGlisser et Déposer

Je ne sais pas si tu auras le temps de lire avant qu`un cadeans apparaisse mais non aucune chicane même pas un petit déraparage c`est VAR qui dérape

je pense  qu'on peut pu s'exprimé dans la joie et l'allégresse...Glisser et Déposer sans dérangé desfois on deviens excité de partir bientot et c'est plus permis de partagé...Glisser et Déposer je crois a ce que j'ai pu comprendre, qu'il faut partagé que les voyages destinations et expérience de voyage seulement ,,pas de sentiment et de houppi...

Ah d'accord, j'ai compris. Alors bonne continuation dans votre forum. Moi je vous quitte, l'asceptisation c'est pas mon fort !

Sollune

commenter