Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR FAIT L'AUTRUCHE...

Général

Ce n'est pas en vous défilant et en cadenassant des discussions dans lesquelles vous êtes critiqués que vous règlerez les problèmes actuels du forum. Si vous n'en voulez plus, fermez-le tout simplement.

Je suis moi aussi en affaires, et je dois faire face à la critique de mes clients et prendre soin de leurs expliquer mes décisions d'affaires si je veux conserver leur clientèle. Habituellement, lorsqu'ils ont les explications pertinentes et justifiées, ils continuent de faire affaire avec moi. Par contre, si je ne répond pas à leurs interrogations, et que je me met la tête dans le sable en faisant comme si il n'y avait pas de problème, les clients pensent que je les néglige, qu'ils m'indiffèrent et s'en vont ailleurs. Et c'est comme ça partout dans les entreprises de SERVICE.

Votre entreprise n'est pas différente des autres et le mépris que vous affichez envers vos clients actuellement aura des effets.  N'oubliez jamais que ce sont les clients qui font que vous existez et que vous devez tenir compte de leurs commentaires, autant négatifs que positifs.

Désolée si ce commentaire vous indispose mais je crois que ce matin, tous les forumeurs sont exaspérés de votre attitude et tant pis si vous me bannissez encore une fois.  Cette fois-ci je ne reviendrai pas, pas plus sur le forum que pour acheter chez-vous, à moins que votre attitude change radicalement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Comadreja alias Belette*

Glisser et Déposer1005 D'ACCORD !

. . . UN   ACCOMMODEMENT   RAISONNABLE  Glisser et Déposer

il y a des gens qui se tiennent debout ....

Et PAF  !!!!  Dans les dents ....

Je crois aussi qu'il y a de l'abus de pouvoir , mais  comme M le modérateur l'a dit: si  le Meli Melo servait à des compétiteurs  de var de venir envenimer ce Forum....et il était question de justice alors là ça prendrait des explications ...Je crois au Forum et à VAR ....
Gumby

My good Belette, tu en a dedans ce matin !!

Je suis d'accord moi aussi, et je suis consciente que le forum appartient avant tout à une agence de voyage.  Mais est-ce bien grave que la personne qui vient de faire un chèque de 1000 $ 2000 $ 3000 $ 4000 $ 5000 $ à VAR, compte les dodos qui lui restent avant de partir.  Je sais que pour certain ils ne viennent ici que pour lire des choses se rapportant au voyage, mais dites-vous bien que ceux qui sont satisfait du forum réfère à d'autres, et de toutes mes connaissances, la seule place qu'il achète c'est avec VAR, et si un jour il y a des choses qui me plaisent plus ici ( et ca commence un peu) pensez-vous que je vais les réfèré ?? 

Je ne suis pas pesante dans la balance car sur 4 voyages depuis un an, 3 ont été acheté avec VAR, mais si toutes mes connaissances font la même chose que moi je crois que ca devient pas mauvais !!

Je gère des gens, je gère aussi une clientèle, et personne ne sera jamais content, c'est difficile d'imposer des choses, mais comme disait Belette, on n'est pas à la maternelle, on veux juste des réponses de temps en temps.  Ca coûterais-tu bien cher en points privilèges pour obtenir des petites répnses ??

Daudré, qui n'est que mon humble opinion

tu dis ne pas être bien pesante dans la balance avec tes 4 petits voyages dans un an, je te dis que si chaque compagnie avait les moyens de perdre chacun de LEUR PETIT CLIENT ,soit plusieurs seraient sur la paille ou plusieurs roulent déjà sur l'or et n'en ont rien à cirer,,,,,je suis une petite cliente tout comme toi avec mes 4 petis voyage ahceté chez VAr cette année,,,,je l'aime le forum ,j'ai puisé bon nombre d'infos qui m'ont servies beaucoup et je crois avoir apporté un peu d'aide aussi à d,autre,,,et je n'ai rien contre un petit dérapage amusant une fois de temps en temps ça met de la vie ,du piquant ,les gens ont le goût d'y revenir et de pouvoir sourire un peu,,je sais très bien que le but premier sont les voyages mais tout de même pourquoi sinon aurait-il tant d'humoriste qui gagne leur vie,,,,,ou peu de dérapage ou une nouvelle version de Fidel????

mon opinion   Will2Fred qui s'assumeGlisser et Déposer

Si vous avez si peur de la concurrence vous n`êtes pas dans la bonne branche. Soyons réaliste quand tu lis les spéciaux voyage dans le journal tu les lis toutes et tu prend celui qui t`intéresse !   Wake up gang vous perdé des plumes.

Je ne trouve pas cela très intelligent pour la progniture de sylvie-rabais comme vous le mentionnez, de lancer des phrases sacarstitque comme celle-ci

commenter