Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changer de l'argent canadienne pour Cuba

Général

Par rapport a vos expériences, quels sont les meilleurs endroits qui offres le plus haut taux de change pour  l'argent canadienne en peso.  Je pars pour Cayo Santa Maria  Cuba, je ne sais pas  quel endroit serait le mieux pour changer mon argent canadienne en pesos. Merci de bien vouloir me renseigner.

En octobre dernier le taux de change était le même à l'aéroport et à l'hôtel. Au Mélia il n'y a pas de banque mais in échange ton argent à la réception. Le tarif officiel de la banque de Cuba est affiché et c'est ce que tu obtiens vraiment contairement à Varadero où à 3 reprise j'ai échangé de l'argent à la banque de l'hôtel et à l'aéroport et à 3 reprises il manquait des pesos.

Tu devrais adorer ton séjour.

Marief

Vous aller a Santa Maria a quelle date et quelle hotel? Moi aussi je vais a cet endroit départ le 06 janvier pour 2 semaines au Melia Las Dunas j'ai bien hâte.

Nous partons le 13 janvier pour une semaine,dommage que la date ne sois pas la même ,on aurait pu se rencontrer là-basGlisser et Déposer.J'espère que vous ferai un très beau voyage .

HÉ! si je compte bien , tu seras là la semaine du 13 janvier. Ca serait super de faire votre connaissance.

Nous serons à cet hôtel du 7 au 15 janvier . Nous pensions changer notre argent cubain en partie à l'aéroport et en partie à l'hôtel. Puisque nous y seront tous à peu près en même temps, c'est vrai que ça aurait été agréable de faire connaissance.

commenter