Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero...et activités à pied

Général

Bonjour!

En janvier, je serai à Arenas Doradas a Varadero. Je veux savoir si aller en ville à pieds c'est faisable? C'est quoi? 1km? .5km? Ou s'il faut toujours prendre un taxi? Est-ce prudent pour 2 femmes? Avez-vous des conseils spécifiques?

Et....dans la ville comme tel...est-ce qu'il y a full ptits magasins genre "marché aux puces"? Ou s'il faut aller à la Havane pour "voir" quelque chose?

Et sur la plage..y a -t-il des vendeurs itinérants? J'aime bien ça moi!

Merci!

Il faudra prendre un taxi je crois et le marché aux puces est à la calle 17 maintenant moi j'y serai le 3 fév.  bon voyage

Tu seras à environ 10 minutes en auto de la ville. Tu peux prendre l'autobus à 2 étages au coût de 5 pesos convertibles par jour. Tu gardes ton reçu et tu embarques et débarques à ta guise et tu peux faire le tour de tous les hôtels avec cet autobus alors ça t'aide à situer les hôtels dans l'évantualité d'un prochain voyage et de plus si comme moi tu as tendance à çetre ''belette'' ça te permet d'écornifler un peu en passant.
De toute façon à Arena Doradas il y a une navette gratuite qui t'amèene à la ville alors pas de problèmes pour vous. Il suffit seulement de vérifier l'horaire. En ville il y a un gros marché aix puces. J'ai aussi visité une garderie. Je me suis assise sur un banc afin devregarder la population locale. Il y a aussi le Parc Josone que tu peux visiter gratuitement. Si il est encore là tu peux faire un tour de chameau pour 1 pesos. J'aime bienn marcher dans cette ville quoique leur misère m'affecte un peu alors j'y vais les sacs pleins de petites attentions.

Marief

trés peu de vendeurs sur la plage et pour ce rendre en ville ,trop loin a pieds.

belgasunGlisser et Déposer

commenter