Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba?????

Général

il y a t'il quelqu'un qui est aller dernierement a villa cuba a varadero  et peut me dire comment est la bouffe , les chambres ,sont elles mieux en villas ou a l'hotel Glisser et DéposerGlisser et Déposerla propretéGlisser et Déposer

merci de me répondre belgasunGlisser et Déposer

Moi il me reste 7 dodos et j'y serai.  Glisser et Déposer

Ce que je peux te dire c'est que J'ai écrit à l'Hôtel hier vers 15h30 et une heure plus tard j'avais une réponse. 

Espérons que le reste sera tout aussi bien.Glisser et Déposer

à tu leur émail ,merci d'avance.

va tu dans les villas ou a l'hotelGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je vais dans une villa. 

En fait j'avais pris sur ce forum environ 5 adresses et une seule a fonctionné c'est    ********* .

Je recommence avec des espaces:     reservas @ vcuba. gca. tur. cu

Désolée j'avais oublié....

merci beaucoup , j'espere avoir de vos nouvelles a votre retour.

Je ferai un petit résumé en début janvier car je reviens le 30 - 31 déc.  (minuit 45)Glisser et Déposer

Quand pars-tu?

du 6 au 20 janvierGlisser et Déposer et normalement en villa aussi je vais attendre ton résume avec impatienceGlisser et Déposer

personne n'a de commentaires Glisser et Déposersvp

moi jy étais du 7 au 14 janvier cette année et cest correct sans plus.....jétais en villa et notre chambre étais correct....avec piscine privé et pres de la plage....attention cest tres humide dans les chambres....quelques petits intrus se glisse sous les couvertureGlisser et Déposer....le buffet étais excellent mais les restos a la carte tres tres ordinaire....lhotel aurait grandemeny besoin de rénos et dun grand ménage.....la plage écoeurante!!!!!Glisser et Déposer..........serviceGlisser et Déposer a moin de débourser des tonnes de pourboire.....mais moi cest pas dans ma philosophie....alors un excellent voyage a tous!!!!!!   danadali xxx

a tu aimer ou non Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci de me répondre

commenter