Forum | Voyages à Rabais®

bahia principe

Général

est-ce que quelqu'un c'est si il y a de sea-doo au bahia principe

merci     Glisser et Déposer

si ma mémoire est fidèle , l'hiver 2005 il n'y en avait pas du moins j'en suis presque sûr!!! sûrement que quelqu'un qui revient pourrait confirmer ce que j'avance!!!

playacanaGlisser et Déposer

Quel hotel aurais des sea-doo alors

upGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  une reponse S.V.P.  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

nous étions avec nolitours au BP Punta Cana et notre bloc était le 16, super bien placé, vue sur la piscine et proche du lobby.

salut, j'y étais début décembre et pas de sea-doo au bahia, il existe une excurtion avec des petits bateau pas très loin de l'hôtel sa pourrait peut-être remplacer les sea-doo.

Lors de mon excurtion en catamaran on les a vue passer sa vais l'air pas mal cool.

Pour les sea-doo si tu charche un peut tu vas surrement trouver

Bonne soirré

Pour avoir marché la plage Bavaro, section du Ocean Blue jusqu'au Majestic, on n'a pas vu de  seadoos!

personne peut me dire si il y a un hotel avec des sea-doos a punta cana  Glisser et Déposer

et pourtans je cherche mais pas de reponse Glisser et Déposer  besoin  d`,AIDE  S.V.P.Glisser et Déposer

J`arrive de Punta cana et j`aimerais bien te dire qu`il y en avait, mais j`ai vu un espèce de speed boat 1 personne pas plus gros qu`un sea-doo c`est le seul truc à moteur qui est un peu du genre sea-doo.

SaonaGlisser et Déposer

je voulais te dire, que justement, j`étais au Bahia

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre