Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d,aide

Général

Je desire partir en voyage au mois de février pour varadero Villa Tortuga quelqu'un peut me dire comment est cette hotel et si vous me la suggerer

Merci a L'avance

C'est un petit hotel sympa sans grand luxe.  Si tes attentes face à la bouffe et aux chambres luxueuses, change de place.  Par contre, si tu recherches un p'tit endroit avec belle plage et personnel sympatique go go go.  Je te conseille fortement de faire une recherche ici même sur  le site en tapant Tortuga ou Dubri.  Tu y verras toutes les informations que j'ai déjà écrites.  J'y serai en avril prochain pour mon 3e séjour.  La copine Yolanda y sera en février pour son 8e séjour ....  Si tu as d'autres questions, reviens-moi.  Bye  

merci enormement

Je l'ai visité l'été 2005 car j'avais hésité beaucoup entre cet hôtel et le Palma Real. La plage y est vraiment sublime : longue avec du sable blanc et l'eau turquoise. Dubri et Yolande sont des clients réguliers qui y retournent année après année. Ils pourront te renseigner. Il fait partie de mes choix de l'été prochain.

Janou Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposerup

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo j'y vais pour la 8ieme fois à varadéro et au tortuga, si la bouffe en'est pas une priorité car n'oublions pas que c'est un 21/2 * pas de problème, il est situé sur la calle 9 et varadéro en compte 64, el parque josome est au 56 à 59 le marché aux puces à calle 15 il a des restos très bon tout près, la boisson s'est du rhum et de la bière, cocktail, moi j'y vais pour le prix car je voyage seule     hasta luego  yolanda

J,oubliais j'y suis du 3 au 17 fév. si tu as d'autres questions n'hésite-pas     bye bye

commenter