Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les musiciens dans les restos

Général

Je reviens d'un voyage à Varadero et j'aimerais savoir l'opinion des gens sur les musiciens dans les restos de l'hotel, comment réagissez-vous, est-ce que vous acceptez tout le temps qu'ils viennent jouer à votre table? est-ce que vous donnez obligatoirement un pourboire? est-ce que vous achetez leur disque?

Nous ça nous a irrité pas mal le fait de se sentir obligé de donner à chaque fois, on a donné 3 pesos un soir et on a eu l'impression qu'il nous trouvait cheap, 3 pesos pour nous c'est presque 4 $ canadien , j'trouve ça pas si mal pour une seule chanson...et vous?

Pour moi 1 peso c'est suffisant et il faut que j'aime beaucoup leur musique sinon c'est rien du tout.Je ne leur demande pas ce service. Pour les disques, je me suis fait prendre quelques fois, maintenant c'est non MERCI

Pour moi, aussitôt qu'ils approchent de ma tabe, c'est non merci.  J'aime bien manger tranquille sans avoir de la musique dans les oreilles.  D'autres adorent ça.  Moi, non merci.

Moi aussi c'est 1 peso et ça m'est déjà arrivé de ne rien donner et leurs disques je n'achète pas !!

Bye Miso Glisser et Déposer

merci pour vos commentaires ça me rassure car j'avais l'impression qu'on était les plus cheap!

pour moi aussi c'est 1 ou 2 pesosGlisser et Déposer et certains jours je dis non merci Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

eh bien moi j'achète toujours un cd ,car au salaire misérable qu'ils ont ça les aide à vivre un peu mieux,les autres personnes du site ont souvent des cadeaux mais pas les musiciens,pour 10 pesos dans ma semaine je suis contente d'avoir pu contribuer à améliorer un peu la vie de quelques personnes additionnelles,et je ne peux pas imaginer le sud sans musique dans les restos ou à la plage pour moi ça fait partie du plaisir du voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je n'ai jamais acheté leur musique mais je donne toujours 1 pesos. Cependant je dois avouer que ça me dérange un peu. J,aimerais mieux qu'il n'y en ai pas. Au Mélia CSM il y en avait souvent le misi au resto de la plage ou au snack de la piscine et le soir au souper au buffet il y avait un autre groupe donc ça fait beaucoup. Au rest à la carte il y en avait mais en avant et non aux tables et on donnait 1 pesos en sortant. J'aime mieux cette approche qu'aux tables. La deuxième semaine le soir au buffet les misiciens n'avaient plus le droit de quémander aux tables. Ils se plaçaient pour être neutres et de temps en temps des gens leur faisaient signe.

Marief

d'accord avec marief des fois tu aimerais être tranquille pour manger.

belgasunGlisser et Déposer

ou je vais les musiciens vont au table seulement à la demande des clients ,sinon ils jouent environ au milieu du buffet ,en fait là ou il y a de la placeGlisser et Déposer

Eh bien ... moi j'adore entendre de la musique aux repas !!! Et j'adore qu'ils jouent pour ma table...!!!Glisser et DéposerEt je crois qu'ils aiment bien venir à ma table parce que je peux leur demander ce que je veux entendre...C'est nécessaire pour mes oreilles et mon mentalGlisser et Déposer Meme que cet été on les rataient tous les soirs car on allait manger trop tard...Glisser et Déposer alors quand je leur ait dit ne partez pas tout de suite... ils sont revenus sur leur pas et ont chanté pour moi...Je les remercie discretement en dehors de la salle à manger... jamais sur le moment... et en tenant compte du nombre de musiciens évidemment.Glisser et Déposer.. Moi je suis ravieGlisser et Déposer et eux bien ils ne travaillent pas pour rien... quand même  !!!D'ailleurs on a eu toujours bien du plaisir avec les musiciens à chaque place que j'ai fait..Glisser et Déposer. Une année, au Breezes Jibacoa on avait parti le party dans le resto, on avait eu tellement de plaisir que meme les cuisiniers étaient sortis de la cuisine pour venir danser...tout le monde dansait et chantait  , les touristes jouaient des maracas et c'était trop comique ! Glisser et Déposer

Hey Carol,  moi aussi je suis comme toi ,j'ai bien du fun avec les musiciensGlisser et Déposer

nous nous donnons toujours  1$ par musicien cela nous fait plaisir . Je sais aussi que les musiciens doivent payer un montant a l'hotel pour avoir le droit de jouer meme s''ils ne recoivent c'est le meme montant

sara

commenter