Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

personne ne veut maider????

Général

j ai demandé de l aide et personne ne me reponds Glisser et DéposerJe prepare 2 voyages un en adultes et l autre avec les enfants , j ai des questions , si quelqu un peut bien m aider.

1e) comment faire pour une reservation de voyage derniere minutes , comment reserver pour 2 forfaits, nous sommes 2 couples et nous ne voulons pas partager les chambres.

2e)  que veut dire l abreviation ROH

3e) quand un forfait offre un auto est ce possible de changer pour une minivan et comment? merci de votre aide , c est ma premiere tentative de reservation en ligne

Bonsoir,je ne peux pas t'aider beaucoup j'ai jamais réservé en ligne mais chaque couple doit faire sa propre réservation avec carte de crédit à moins que tu paye pour eux.Si je comprends bien ce n'est pas un tout inclus car il n'y a pas d'auto fournis habituellement.Dans le temps quand j'allais en Floride on louais une petite voiture le moins cher possible alors j'imagine que allez payer un surplus pour avoir une van.C'est juste une opinion.Où voulez-vous allez? Est-ce que vous réservez avec Var car ils peuvent te donner des renseignements au téléphone comment faire!Bonnes recherches MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa d avoir pris le temps de repondre.  Est ce que reserver en lignes est moins cher que de passer par un agent de VAR???  je n y comprend plus rien hihihi.

Je prevois aller au mexique avec un couples d ami en fevrier , et comme tu dis on dois reserver chacun avec notre carte de credit, notre peur est de reserver et que l autre couple ne puisse pas reserver a la meme place que nous ( voyage plus disponible)

et mon autre voyage sera a walt disney en mars avec les enfants , ca fais 3 fois que nous allons a cet endroit mais reserver par un agence.  Toi tu reserve comment??

Bonsoir Nicole 116,oui c'est moins cher en ligne ,au téléphone Var charge à peu près 2 ou 3 pour cent de plus.Mon fils et ma fille ont réservé en ligne pour la première fois cette année et tout était bien correct.Moi je faisais à faire avec une autre agence avant très satisfaite mais depuis que je vais sur le site de voyage ;a rabais je n'aurai pas peur de réservé avec eux.Comme je te disais tu peux appeler chez Var pour avoir des renseignements pour être sûr de toi et ensuite tu réserve en ligne.Ils ont vraiment de bons prix.Si je peux t'aider n'hésites pas mais je ne suis pas une pro encore !!!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai déjà réservé par téléphone en raison d'un problème de réservation en ligne et ça ne m'a pas coûté plus cher... Tu les appelles, tu réserves pour les 4 personnes et tu leur dis que vous aller payer en 2 parties la facture... avec 2 cartes de crédit différentes, il ne devrait pas y avoir de problème.

Nicole, moi non plus je n'ai jamais réservé en ligne, on sauve 2 % du prix je crois. J'ai l'impression que si tu réserves pour 4 adultes en occupation double, il y aura nécessairement 2 chambres. Pour l'auto, je n'en sais rien. Tu es mieux de demander tout ça directement à VAR au téléphone, ils vont éclairer ta lanterne. Bonne chance !

Roudoudou

POur ma part, depuis que je connais VAR je réserve en ligne et ça toujours bien été... je l'ai fait 4-5 fois. De plus, la dernière fois j'ai même tél.phoner pour avoir des infos et les gens sont très gentils, ils m'ont donné un coup de main dans ma démarche... ça ne m'a pas couter plus cher. Je remarque que je sauve entre 100-200$ par voyage en réservant avec VAR, les prix sont donc très bons, je pense que ça vaut la peine de le faire. Par contre, c'est sur que tu as des demandes spéciales ou des besoins particuliers il faudrait les appeler et voir comment ça peut se faire... sinon, ça demeure toujours un peu inquiétant de réserver via le net...

Pour la voiture, moi non plus je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai jamais vu de forfait qui incluait une voiture... remarque que je dois manquer d'expérience aussi... enfin...

Bonne chance !

Zazzou

La  vérité  s.v.p  tu  as  un  prix  toujours  spécial ,toi avec  tes  brelles  parolesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer bonne  journéeGlisser et Déposerj `espère  sans  rancune  prof.

Bonsoir Nicole1116

Tu dis que tu as peur que tes amis ne puissent réserver à la même hotel que toi. Moi ce que j'ai déjà fait, j'ai fait toute la démarche pour une réservation pour 6 personnes juste pour être certain qu'il y a assez de place de disponible. par la suite on a réservé chacun de notre coté mais assez rapidement pour ne pas prendre de chances..

ROH veut simplement dire que le complexe hotelier va te donner la chambre de leur choix. Habituellement ce sont les chambres de base. 

commenter