Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Rassurez moi svp

Général

Bon matin à tous,

J'ai une petite crainte concernant le TO Caribe Sol, je sais pas pourquoi mais il ne m'inpire pas confiance, un drôle de sentiment hein ? Peut-être parce qu'il est moins populaire que les autres, qui sait.

Quelles sont vos expériences avec ce TO ?

Merci

kikirouki qui cherche toujours un ti quelque chose pour le 22 déc.

Moi aussi, je n'étais pas très enthousiaste cet été quand pour la première fois, j'ai utilisé leurs services. J'ai été agréablement surprise. Mon gendre qui ne voyageait qu'avec Air Transat a même trouvé que ça avait bien été avec Caribe Sol. Alors, jeudi, je repars avec eux. Ce que j'aime entre autres, ce sont les 30 kgs de bagages autorisés en soute. Nous apportons plein de choses à donner au personnel de l'hôtel.

Janou Glisser et Déposer (plus que 3 dodos avant Cienfuegos) Glisser et Déposer

moi cela fait plusieurs années que je voyage avec TO caribe sol Glisser et Déposeret je repart encore au mois de janvier avec eux et je n'ai jamais eu de problemes c'est quoi tes craintesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Et bien, ma crainte est que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'expérience. Peut-être un peu fou comme crainte mais caline j'ai de la misère à m'enlever cette idée là de la tête. Je suis sous l'impression que c'est une compagnie d'amateur. Bon ok vous allez me dire que ce sont des préjugés mais que voulez c'est ce que je ressens.

kikirouki

Oubli tes craintes cette compagnie existe depuis plusieur année

en plus à destination ce sont des Cubains qui travaillent pour eux

alors coté histoire et connaissance y a pas mieux placé

enleve toi ca de la tete et vas t'amuser et reposer

bonnnnnnnnnnnnnn voyage

J'ai aussi utilisé caribe sol pour tous mes voyage à Cuba (c'est un hasard)

le seul HIC avec ce TO c'est que tu ne peut réserver avec ta carte Américaine Express

c'est tout et ca ne dérange en rien le service à destination

Et oui avec Cabana l'idée de 30kg et plus d'espace dans l'avion ca j'adore aussi

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage

Ok, je vais essayer Glisser et Déposer de m'enlever ça de la tête, Merci à vous tous, mais je crois qu'on ne peut pas réserver les sièges avec eux ? Si je ne m'abuse. Et ils ont seulement une classe soit la classe économique, ce sont dernières questions et je ne vous achale plus avec ça Glisser et Déposer

kikirouki

on ne peut réserver ses siéges a l'avance mais il ont la classe supérieure de 12 places je pense cela s'appelle club tropical.

belgasunGlisser et Déposer

Effectivement il y a une classe tropical 12 sièges

cette classe je crois que tu peux réserver d'avance mais je suis pas certain

mais sur les 12 il y a au moins 4 ou 5 sieges réservé à l'équipage

pour les siège si tu veux de bonne place arrive 4 à 4.5 heure avant ton départ

3 heures avant le départ, le comptoit ouvre et tu pourras choisir tes sièges sans prob si tu es arrivé tot tu auras plus de choix

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee

commenter