Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Barcelo Cayo Largo

Général

Je suis de retour depuis le 8 Dec, je suis un peu branleuse excuser moi.

C'était un vol avec Cubana, qui à très bien été, et un séjour de 11 nuits.

Mon opinion sur l'hôtel, c'est une assez belle place, mais il manque de resto à la carte.  C'est sur qu'on était en basse saison, alors, çà à paru sur la bouffe, la moitié des services au buffet était fermé.

La plage , ben il y en as une, mais c'est pas fort fort.  La mer est agité.

C'est une place tranquille, et pas vraiment pour les ados qui aime bouger.

Si il y a des question, je tenterais d'y répondre.

Est-ce que vous êtes allés du côté naturiste?  Si oui, c'est situé de quel côté par rapport au Barcelo?  Si on est face à la mer, est-ce à gauche?  Y a-t-il d'autres endroits sur les plages où l'on peut pratiquer le naturiste à Cayo Largo?

Oui Miso je suis allé à Sirena, mais pas Paraiso.  Sirena c'est super beau, on as vu une tonne d'étoile de mer.  Et la mer est beaucoup plus calme.  Mais il faut y aller à 9hrs sinon pas de chaise.

Oui Pom-Pom c'est à gauche du Barcelo, mais c'est pas loin de l'hotel, alors très peu d'inconvénient. 

Il y as du Naturiste sur la plage de Paraiso et Sirena.  Pour les autre Hotel je ne le sais pas .

En juillet dernier, il y avait quelques personnes qui faisaient du naturisme sur la plage du Pélicano (aux extrémités pour la plupart mais une personne en faisait en plein milieu).

DenifernGlisser et Déposer

Rebonjour Yolande Glisser et Déposer C'est Ok votre intervention et vous n'avez pas à vous faire blaster Glisser et Déposer et surtout à ne pas vous faire dire qu'il y a aussi des québécois dérangeant....ça on le saisGlisser et Déposer Moi je trouve ça correct écrire ce qu'on pense et ce que l'on a véçu.....tout est dans la façon de l'écrire et vous l'avez très bien Glisser et Déposer

Première fois que j'entends parler des italiens au Barcelo et je suis bien contente de le savoir Glisser et Déposer cela ne m'empêcherais pas d'y aller.....si j'aurais un bon deal..... mais au moins quand nous sommes au courant Glisser et Déposer

Je dirais que je fais tout pour ne pas les faire entrer dans ma bulle Glisser et Déposer mais quelque fois c impossible. En tout cas j'espère que vous aviez eu un bon deal....et qu'il a fait beau Glisser et Déposer Merçi de votre franchise moi j'ai bien aimé. Bonne Journée Miso Glisser et Déposer

commenter
Répondre