Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changer les $$ à l'aéroport de

Général

Je voudrais savoirou est situé le bureau de change à l'aéroport de cayo coco? Est-il préférable d'attendre à l'hôtel car j'ai peur que les files d'attentes soient longues.... Aussi si j'ai 500$ à changer en qu'elle coupure serait-il mieux de le prendre surtout pour les tips combien de 1 pesos? merci encore tlm

Je ne sais pas si vous voyagez seule mais nous mon conjoint et les enfants attendront les valises (5) et moi j'irai faire la file au comptoir bancaire pour faire changer mon argent Can.  en coupures de 10 et 20.  Évidemment en ayant qq 1 pesos vous pourrez vous en tirez pas pire en attendant d'aller changer des plus grosses coupures au comptoir bancaire de l'hôtel.

Ne pas oublier: demander le coupon d'échange et bien compter devant le/la caissière.  Ils sont coquins des fois... Glisser et Déposer

merci, d'autres avis

Salut! Moi je préfère y aller en deux partie, je change 150.00$ a 200.00$ a l'aéoport en coupure de 20 et 10 dollards convertis cubain et le reste a l'hotel au besoin. Il n'y a pas beaucoup de différence au bout du compte. Moi l'année dernière c'etait meilleur a l'hotel. Toujours bon d'avoir des pesos 1$ pour les valises & en arrivant a l'hotel pour dépanner. Bon voyage

Big Ben

commenter