Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Fleur (Club Amigo)

Général

Bonjour Fleur , Bien heureuse de voir que vous repartez , profitez en bien.

Serais-ce possible de m'aider , nous y allons un groupe de 11 personnes du 9 au 24 février prochain, Nous avons une amie qui habite a Cuba et qui aimerait bien venir nous rejoindre pour 3 jours , le temps ou nous y serons. Ma demande est a savoir combien le club Amigo chargerait pour une chambre en tout inclus ,3 jours 2 personnes en occupation double. Pensez vous que ce serait possible de vous informer ou de demander a qui devrais-je envoyer ma demande par e-mail pour etre certaine d'avoir une réponse ?

Je vous remerci à l'avance et vous souhaite de bels vacances.

Cubajo

Bonjour Cubajo, je vais me renseigner pour toi, et je te reviendrai sur le forum, moi aussi il faut que je demande quelque chose de semblable, car ma mère va être a un autre hôtel que nous et je voudrais savoir si elle peut passer Noel avec nous pour le souper et quelle sera les coûts reliés a ça.

Fleur

Mille mercis Fleur !

Je vous en suis tres reconnaissante.

Joyeux Noel a Cuba.

Cubajo

Glisser et DéposerBonsoir Fleur,

J'aurais un service à te demander si ça ne te dérange pas. On m'a donné le e-mail du ClubAmigo,, mais en défaisant mes bagages probablement que je l'ai égaré, c'est Armando qui est quelques fois soit à l'tlantico ou Club Camelon, Il est grand ete ça fait des années qu'il est là. Vous n'avez qu'à mentionné Olivia du Québec, Je reviens de Guardalavaca le 3 décembre, il me l'avait écrit avec son nom pour faire sur.

Gros merci à l'avance

Bonjour Dava, j'ai pris ton message en note, je vais lui demander, et je vais te revenir sur le site.

Fleur

Je l'ai moi le courriel du club Amigo, si c'est celui du service à la clientèle que tu veux.Glisser et Déposer

Bonjour

J'aimerais bien l'avoir aussi l' adresse émail tu club amigo .   Merci

Glisser et Déposermerci Carol, je suis très contente de ta réponse, ça va me servir pr mon prochain voyage, tous rendez-vous médicaux sont passés j'ai le champ libre,maintenant que le médecin m'a rrêté copmplétement de travailler..........benn contente la madame crois moi.

merci encore et PASSE DE BELLES FÊTES

promotion @ clubamigo.gvc.cyt.cu

Tout ça colléGlisser et Déposer

commenter