Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

restaurant au sol cayo coco

Général

Je voudrais savoir, vu qu'il n'y a que 2 restaurants au sol dois-je tout de même réserver et si oui la tenue de ville est-elle exigé?pour les enfants aussi?

Nous sommes allés l'an passé (nous étions 4) et oui tu dois réserver pour les restaurants. Je te suggère de le faire dès ton arrivée car les places sont très limitées. Même chose pour les excursions, si tu attends quelques jours, il ne restera plus de place. Pour les enfants au restauraunt, je peux pas te confirmer le code vestimentaire. En terminant, au buffet et au snack bar de la piscine, nous avons tous très bien mangé pendant notre séjour. Je te souhaite un bnon voyage !

merci, d'autres avis?

Il y a 2 restaurants à la Carte... un juste au côté du buffet et l'autre presque sur la plage, c'est le resto du midi sur la plage qui se transforme à la carte le soir.  Et tu as le buffet également.

Nous les avons tous essayé et nous les avons tous aimé ! En tout cas, pour ma part... j'ai aimé les 2 restos à la carte et autant le buffet.

Il faut avoir pantalon 3/4 pour les hommes et non des shorts ou bien le pantalon long.  Pour ton jeune garçon, il a sûrement des pantalons du style qui vont aux genoux non ? La plupart en porte... donc.. je ne crois pas qu'il y est problème ici... car LE SEUL endroit que j'ai vu de très sévère... réellement sévère sur la tenue vestimentaire.. c'est au Sol Luna Y Mares à Holguin... !!! 

Pour la réservation, elle se fait dans le halle d'entrée, en face de la salle d'informations.  Il faut vérifier les heures d'ouverture et je n'ai eu aucun problème pour la réservation en tout cas.

Voilà !

ViviSoleil

commenter