Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

En direct de Varadero (amorin)

Général

Hola amigos y amigas

Ici, il fait beau et chaud : je pense qu

On n

Nous sommes au Barcelo Solymar : cette fois-ci, notre chambre sent vraiment l

On s

J

On revient dimanche, aLors on profite du restant de notre semaine! La , c

Buena noche amigos!

Amorin : )

salut!  merci de nous renseigner.  Glisser et Déposer   Pas de neige ici, tout est vert et meme certains golfs sont ouvert!Glisser et Déposer  Bonne fin de séjour!

Salut à toi Glisser et Déposer

Je pense ben gros à toi et ton copain depuis Dimanche .... Je suis contente de voir que la température est belle. Profite-en bien et reviens nous en forme .... En tka moi j'attend de tes nouvelles et tu sais ou me rejoindre Glisser et Déposer C'est gentil d'avoir prit 2 minutes pour donner de tes nouvelles !!!

Tweety0404 Glisser et Déposer

Alors, on s'amuse ? On relaxe ? On prend un ti-drink ? Et on se gèle les orteils dans la piscine ? C'est si frisquet que ça ? Dites, à Cuba, ils n'ont pas entendu parler du réchauffement planétaire ? Bonne fin de séjour, bon magasinage et bien du plaisir. Ne vous inquiétez pas pour la neige au Québec. On a oublié d'en commander mais je crois bien qu'ils vont en livrer quand même.

Roudoudou

Il  n  a  pas  de  neige  dans  ton  coinGlisser et Déposer, moi  j `ai des  montagnes de  neige,si tu  en  veux  je  peux  t `envoyerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre