Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info LTI Costa Beach Margarita

Général

Bonsoir à tous

J'aimerais avoir des infos récent sur le LTI Costa Beach à Margarita. A savoir la bouffe à comparer à Cuba dans un 3 étoiles, la plage du complexe bien, la chambre mieux au 1e avec terrasse ou étage avec balcon, les excursions surtout celle en 4x4, la sécurité de se promener le jour en dehors du complexe hôtelier sur la plage ou en ville, etc. Merci de prendre le temps de me répondre

Soso 120

bon matin

1- plage belle

2- bouffe super c est uh hotel allemand et re varie et tres bon

3- chambres minuscules - pas de support pour vetements  ou presque- pas de cadran et pas d espace

et evidamment loui de tout

Merci Oscar04

Pour les infos.

Je crois que nous avons fait un bon choix. Malheureusement nous avons du prendre une chambre régulière vu que les suites junior il n'y en avaient plus de disponible

Je ferai un résumé et un montage photos au début de février, car j'aurai tout mon temps car le 1er février je prend ma retraite.

Encore merci d'avoir répondu à mes questions

soso120

J'y était en février dernier.  J'ai fait un résumé assez complet disponible à cette adresse: http://www.slybada.com/sylvain/margarita.html

La bouffe : Le LTI est de loin supérieur à ce que j'ai vu à Cuba (4 étoiles)
La chambre: Nous avions la chambre écono et c'était minuscule, mais c'était notre choix car c'est secondaire pour nous, tant que c'est propre.
La plage : Ordinaire. elle est grande mais ce n'est pas les plages de Cuba.
Sécurité : Nous sommes allé en taxi, au village voisin, Juan Griego. Aucun problème ou sentiment d'insécurité. C'est certain que, comme partout à travers le monde, je n'irais pas m'y promener seul, tard le soir. Sur la plage, à chaque extrémités, il y a des gardiens qui surveillent pour que les locaux ne viennent pas sur la plage de l'hotel.

Si tu as des questions, n'hésites pas ...

Sylvain Glisser et Déposer

Merci Slybada de m'avoir donné autant d'info sur ce complexe. Ton résumé etait fait très professionnel et ton diaporama excellent. J'ai profiter en même temps de visionné tes autres diaporama Riviera-Maya et France tous étaient excellent. Aussi j'en ai profité pour m'inscrire à Photoshow.

Bonne soirée

soso120

commenter