Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lunch sur Air Transat

Général

Qu'y a-t-il ces temps-ci au menu sur Air Transat?

Merci

up

C'est mieux que rien.

C,est vraiment de base ce qu'il nous donne sur l'avion...La semaine passée à l'allée pour varadero on a eu pour le déjeuner un muffin oeuf et jambon de chez Harveys et au retour pour le lunch toujours l'éternel subway sous-marin à la viande  pas très bon...Surtout qu'au déjeuner à l'hotel on avait un sandwich jambon-fromage et qu'à l'aéroport c'était encore un sandwich jambon-fromage alors j'avais pas envie de ce sous-marin.

allo a tous!

sans offusqué personne, je trouve que les quebecois sont sévere quand il voyage, il voudrait tous etes dans leur tit doudou et manger comme chez eux.

Pour ma par jaime les voyages et les ti point negatif ainsi que les petite bouffe moyenne ben je me dit o moin que jai la chance de voyager et sa me fais encore plus aprecier le confort quebecois que nous avons tous.

Refléchissez un peu o ti africain je croit  quils batteraient pour 1 ti soumarin airtransat!

Sans rancune a qui compte 

Méo

Glisser et Déposer J'aime bien ta réponse..tu as raison...du moment que je suis en vacances et que je voyage..un lunch un peu ordinaire dans l'avion ne détruira pas mon séjour là-bas Glisser et Déposer

Tout a fait d'accord avec toi, faut arreter de critiqué sur tous les petits détails

Tout à fait d'accord avec toi Meo.

Des bescuit pi du lait

du lait pi des bescuit

j'aimerass ca avoir  duuuuuuuuuuuuu steakGlisser et DéposerGlisser et Déposer

effectivement s'il était chaud  ca serait je crois unpeu mieux

surtout que tous les avions sont équipés pour le servir chaud

alors je comprend pas pourquoi le servir froid

mais bon on se console en pensant à la mer et à la plage à l'aller

pi au retour on a juste a pensée à notre carte de crédit à payerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

comme ca on oubli le sous marin

ca critique .puis ca critique .......pas possibleGlisser et Déposer

A oui joubliais!

Pour ma part je dejeune toujour a laeroport oeuf bacon saucisse alors si vous aimer pas la bouffe pkoi pas manger avant quelque chose que vous aimé?

sans rancune

Meo

arrivé du 23 décembre............transat........matin :sandwich harveys dégeu et le soir subway dégeu.....

pi en passant , ceux qui nous trouve chialeux pour la bouffe....j'ai payé pour mon billet d'avion et j'ai le droit de dire si c'est bon ou pas bon...les hotesses n'en mange même pas!!!!....et ils coupent toujours dans la qualité ....et je ne demande pas du filet mignon... être hotesse ,je serais gêné de servir ça....!

poulet désossé,un peu de riz,sauce ...c'a passe partout...même les traiteur le savent!!

Tien un otre de fru!

Le pire c'est que nous les québecois nous avons la reputation de chialer!!!!

Les voyage forme le caractere! fo croit que sa marche pas pour tout le monde!

Meo

pas grand chose à rajouter sur ton post Steeven....tu as raison sur toute la ligne.Je vais ajouter quand même mon grain de sel pour ceux qui disent s en foutre des repas avion, c est facile de faire pas cher mais au moins de faire bon et mangeable et surtout se foutre de nos gueules de consomateurs -payeurs...

Glisser et Déposer

Bonjour a tous,

Pour ma part je ne comprend pas pourquoi la bouffe est si importante en avion.....

Je ne mange jamais l orsque je voyage en avion apres tout c est seulement 4 heures de vol. Je m abstient car j ai deja pris mon petit dejeune a la maison avant de partir.

De toute maniere on se garde des reserves pour les bons restos en RD.Les calories escaladent vite en vacances hihi.Glisser et Déposer

olitar

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu les quebecois sont presque tous pareil!

NOUS VOULONS TOUTES AVOIR ET RIEN PAYER!

A ma connaissance quil y a une classe club sur air transat quil serve des repas chaud et du vin, alors SVP o lieu de critiquer, pkoi pas prendre la class club, peut etre que certain dentre vous ne voyage pas en bonne classe, arf oui joubliais WAI MAIS SA COUTE PLUS CHER!!!!  ben mes cher ami c'est la vie on a plus quand on paie plus

Faut savoir reconnaitre le service qu'on en rapport du prix qu'on paie les amis!

Meo

Cette discussion ne devrait pas s'étirer advitam aeternam...

- Vous n'aimez pas la bouffe en classe economique; manger avant l'embarcation ou  voyager en classe affaire c'est pourtant simple! Vous n'aimez pas la bouffe dans les buffets des hotels 3 etoiles de Cuba, encore là aller dans un 5 etoiles ou changer de destination. Je ne comprends pas les chialeux, apres tout vous etes en voyages et ayez du fun et laisser le stress a la maison.

Peace!

Je viens rarement discuter sur le forum et je vois que ca critiquent pas mal fort ,Moi au lieu de chialer et critiquer tout le temps je me fais un lunch et je n ai pas de probleme si j aime pas leur bouffe,La dessus Joyeuses fetes

Mmmmm, je sens qu'il va y avoir un ti-cadenas....Glisser et Déposer

commenter