Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riki

Général

Simplement pour vous souhaiter, toute la famille Riki, un magnifique voyage...Glisser et Déposer

Au plaisir de se revoir!

Bon voyage riki avec ta petite famille que du beau temps et du plaisir....Glisser et Déposer

bon voyage  riki Glisser et Déposeret beaucou de soleilGlisser et Déposer pour vous tous

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage Riki!

Au plaisir de lire ton résumé et de regarder ton montage-photos à ton retour!

DenifernGlisser et Déposer

c'est à ton tour profite au maximum bon voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Amusez-vous bien, je vous souhaite plein de soleil Glisser et Déposer

Delphinus

Ben moi aussi je vous/nous souhaite un magnifique voyage.  À 18:30h nous y serons sans faute...

Yaaaaaaaooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

bon voyage à tous! beaucoup de soleil et de plaisir!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Bonne route vers Québec, bon souper et on se voit à l'aéroport vers 3 h.

bon voyage Riki ainsi qu'à toute te

a famille. Amusez-vous bien et profitez du bon temps.

Bon voyage à notre dévouée Riki et sa famille beaucoup de plaisir et de soleil Glisser et Déposer passe de belles vacances......

Freedom

Salut Isabelle,

Je prend quelques instants pour vous souhaiter, à toi, à Daniel et aux enfants un super voyage et un merveilleux temps des fêtes les pieds dans le sable!  Profitez de chaque seconde pour vous payer du bon temps de qualité en famille et pour vous reposer au max! Vous le méritez grandement!!!

Aurez-vous une petite pensée pour ceux qui resteront au froid? Je penserai à vous pendant cette période bénie!  

J'en profite aussi pour vous souhaiter une excellente année 2007 remplie d'amour, de bonheur, de santé, de succès, de voyages, enfin, de tout ce que vous désirez!!!

Grosses bises à vous quatre!

Gisèle alias Belette* alias Comadreja

.

commenter