Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à quelle hauteur l'avion vole?

Général

Bonsoir,

je suis à expliquer à mes enfants comment se déroule le départ de l'avion ,quelqu'un pourrait me dire à quelle hauteur vole l'avion svp?

merci Will2FredGlisser et Déposer

allo!

bien que je ne soit pas technicien en aeronautique, les avion charters pour le sud vole en 33000 et 45000 pied.

Au plaisir

Meo

merci Meo ,c'est gentil ,j'avais dit aux mousses environ 35 000Glisser et Déposer

Salut! je n'ai jamais porté trop attention a ce que le capitaine disait mais j'ai cru entendre a un certain moment 27000 mile pieds c'est peut-être plus mais ça doit se situé dans ce "range" 25 a 35 mille pieds. j'imagine aussi que ça dépend des corridors aérien et de la distance. Bonne discussion avec tes kids , salut

Big Ben

merci ,la discussion a commencé après qu'ils aient vu la discussion peur de l'avion,en démystifiant ça devrait chasser leur crainteGlisser et Déposer

Tu as eu de bonnes réponses mais pour eux, des pieds comme mesureGlisser et Déposer  tu devras convertir en mètres ou tu peux leur dire :  "au dessus des nuages, Glisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

je suis poche en mètre lolllll, Maya48 je leur ai déjà dit au-dessus des nuages ,mais cette fois ci j'essayais de leur faire comprendre comment était le départ l'envolée de monter de tant de pieds et etc......je ne sais aps si ça leur dit quelque chose que ce soit en mètre ou en piedGlisser et Déposermais bon je leur ai dit de ne pas s'énerver avec ça qu'ils vont trouver ça le fun j'en suis presque certaineGlisser et Déposer

Zenith oui c'est haut en titi, je n'arrive jamais à distinguer de ville ou quoi que ce soit sauf les keys de la floride car je sais que 20 minutes après nous sommes atterris quand j'arrive par cienfuegos en vol direct cette fois-ci sera différente à cause de l'escale, je ne pourrai pas leur dire ok dans x minutes nous serons atterris,,,j'ai hâte ,j'ai hâte encore plus qu'eux autres je croisGlisser et Déposer

Will2fred

au retour hier, on volait à 39 000 pieds....Glisser et Déposer

avec aire transat pour acapulco 45 milles pied et pour peuto plata 40 milles pied la meme chose pour santa lucia   claude.d

pour aller à Cancun la semaine dernière, 32 000 à 34 000 pieds... On voit en la mer...Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

commenter