Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New-York l'extravagante -Extraordinaire

Général

Nous revenons de notre voyage à New-York et je dois dire que nous avons été comblés. Autant les visites que l'hôtel et spécialment notre guide André, tout était extraordinaire. Je le remercie d'ailleurs pour tout l'attention qu'il a porté à notre fille durant le séjour.

C'est une expérience à vivre que je suggère à chacun. J'ai hâte que sortent les détails 2007 de New-York en liberté pour prévoir notre prochain voyage.

Sylvain007

C'est vrai que c'est tout un week-end!  Je l'ai fait en novembre avec mon fils et on a vraiment trippé!  André connaît tellement son sujet et il est si bien organisé... j'avoue que je guette moi aussi les week-end liberté pour 2007 Glisser et Déposer

et oui, c'est vraie...c'est mon souhaits à vous tous

pour 2007, de vivre l'expérience à new-york avec v.a.r.

joyeuses fêtes à tous!Glisser et Déposer

Sangria

Quelle est la difference entre New-York L'Extravagante et New-York en Liberté

dans les forfait de var

Merci et Joyeuses Fetes a tout le monde

Bonjour Jacogi,

New-York l'extravagante est un voyage guidé avec peu de temps libre. Le circuit se fait avec un guide et est idéal pour une première visite à New York. Le forfait en liberté pour sa part est conçu pour des gens qui ont déjà une idée de New York et laisse le temps libre pour que les gens visitent ce qu'ils veulent.

Je t'invite à visiter la section autocars du site pour plus de détails. La description du forfait New York en liberté devrait être ajouté sous peu.

question peut-être bizarre mais je la pose tout de même,  j'ai des amis cubains et que j'aimerais faire ce voyage à NY,est-ce qu'ils ont le droit d'entrer aux USA, on en parlait l'autre jour et personne ne le savait ,

merci Will2Fred

commenter