Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage

Général

J'en suis a mon premier voyage et j'aimerais savoir comment ça se déroule à l'aéroport je pars de Québec le  Janvier

Merci d'avance

pruprunelle

Salut! pruprunelle.Si tu as tes billets ,et bien chanceuse tu dois te rendre au moin 3 heures a l'avance a ton comptoir et faire la file pour tes places et enregistrer tes bagages,après tu peut traverser les douanes et aller prendre un drink en attendant ton départ. Demande les infos aux agents de l'aéroport il vont te guider. Bon voyage

Big Ben

Merci beaucoup Big Ben ça me stresse un peu comme j'ai jamais voyager.

J'ai beaucoup hâte

Pruprunelle

Est-ce que c est toi qui va au barcelo bavaro caribeGlisser et Déposer

olitar

Oui c'est moi

Pruprunelle

Tu as eu ta réponse au départ mais pas à l'arrivée sur place. Lorsque tu arrives à l'aéroport, après avoir récupéré tes bagages, tu regardes pour trouver le représentant de ton Tour Opérateur soit Tour MontRoyal, Transat, Sunquest ou autre. Ils sont faciles à repérer car ils ont des cartons et attendent près de la sortie. Là tu leur donnes ton nom et ils te disent quel autobus tu dois prendre et à partir de là tu es vraiment en vacances si tu ne l'était pas déjà depuis le départ.

Bon voyage et attention c'est contagieux les voyages.

Marief

commenter