Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valises

Général

A qui peu me repondre.

je ne comprend pas pourquoi les gens n ont pas assez d une valise seulement pour 1 semaine de vacances. Mon mari  m a suggerer de mettre mes choses dans sa valise car il ne veut pas trainer 2 valises et attendre trop longtemps au tourniquet.

Que pensez-vous vais-je le regretter..J ai pas grand chose a apporter la bas , ton maillot 1 robe  1 pantalon 2 shorts et des tops....

est-ce que j oublie quelque choseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut! Olitar  . Beaucoup de gens apportent trop de linges en voyage et je ne fais pas exception a la règle, cependant avec expérience je peut te dire qu'avec le temps j'ai beaucoup diminué. Une bonne valise c'est suffisant pour 2 personne une semaine. Tout dépend de chaque personne il y en a qui veulent être chic a tout les soirs ,d'autre sont toujours en costume de bain. Pour ma part tout dépend de la destination et de la date certaine fois il faut une petite laine pour la madame. 2 ou 3 kit propre au resto le reste pour la beach ,camisole,short,chandail, 3 kit de chaques et bien sur les bikinis.Je roule mon linge cela prend moin de place et ce n'est pas "fripper"

Big Ben

Big Ben

Tres bonne idee je vais rouler mon linge et j aura besoin d une valise mon mari va etre heureux.

Bonne suggestion.

oli

Rouler le linge ca prend moi de place?? Et bien je vais essayer ca dans quelques jours.

Comme c'est des destinations de plage il faut 2 maillots minimum 1 semaine, je part 2 semaines et j'en apporte 5, une année je suis partis 1 semaine avec 2 maillots, sur un maillot, le haut pour attacher en plastique a cassé, et l'autre comme c'était un vieux le lastique a laché. Alors mainteant je prends pas de chance 5 maillots, lol 

Olitar, broma ça veut dire joke ou blague, et il a fait un jeu de mot avec ton nom olvidar veut dire oublier et tu demandais est-ce que j'oublie quelque chose ,

voilà

Merci,

je vais essayer d apprendre un peu l espagnol..

oli

Deux paires de pantalons, quelques chemises, une couple de T-shirts, maillots, bobettes propres (très important), crème solaire, masque de plongée et tout est tiguidou ! OH ! Il faut pas oublier des ti casques pour éviter les coups de chaleur lors des longues marches sur la plage...

Avis à tous: apporter vos tites débarbouillettes...ils connaissent pas ça à Cuba LOL

Oliver33

Bonssoir,moi et mon conjoint chacun sa valise et les plus grosses.J'aime bien emmener ce que je veux plusieurs maillots,plusieurs pantacourts ,1 paire de pantalons,1paire de jeans ,plusieurs shorts bleu marin ,noir , blancs,beige et  une douzaines de petits tops.Des jupes et des robes pour le soir.....J'oubliais plusieurs paires de souliers et gougounes.Je vais sûrement couper à quelque part car j'ai plein de cadeaux pour les Cubains en plus ma soeur a acheté deux couvertures pour que j'apporte pour les Cubains.OUF c'est essouflant!!!!Le 12 janvier ça s'en viens.Passez de belles fêtes à tous!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter