Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Cameleon de Nolitours

Général

Plusieurs hôtels vendus par Nolitours offrent des exclusivités pour les voyageurs ayant acheté leurs forfaits avec eux. Ils apellent ça le Club Cameleon.

Nous serons au Barcelo Cayo Largo à la fin février et je me demandais si on avait toutes ces inclusions (ex. meilleur emplacement de la chambre, réservation pour les restaurants à la carte etc.) automatiquement sur place ou si nous devions en faire la demande une fois rendu.

Avez-vous déjà bénéficié du Club Cameleon et si oui, est-ce que ça en valait la peine?

Aby

bonjour ,ce que nous avons eu avec le club caméleon à varadero une bouteille de rhum et un petit paquet de café dans la chambre a l'arrivée et voila.

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous étions au Barcelo avec le club Cameleon de Nolitour en novembre et nous avons eu une bouteille de rhum, deux soupers spéciaux soit le BBQ sur le bord de la piscine absolument magnifique par contre lors de notre séjour il ventait un peu trop pour garder les bougies allumées mais c'était quand même féérique, ensuite un autre souper paella au snack de la piscine.

Pour l'emplacement je ne pourrais te dire nous avons obtenu une chambre avec vue sur mer mais nous en étions à notre deuxième séjour à cet hotel et nous étions en basse saison donc je ne saurais te dire si cette chambre était du au fait que j'avais écrit pour l'obtenir ou bien si je l'aurais obtenue quand même j'en doute puisque je n'avais pas acheté de vue mer.

Bon voyage !

Cayo Largo est un endroit magnifique pas pour tous mais lorsque l'on aime cet endroit nous y revenons.

Bye

Martine

commenter