Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OVSK, besoin d'aide

Général

Bonjour, je veux réservé a acapulco mais je ne suis pas sur si les repas son compris comment puis-je faire a cote du nom de l'hotel c'est écris OVSK et si je clique sur la petite caméra c'est écrit tout compris

SVP si quelqu'un peux m'aider merci

Joyeux Noël à toi, en dessous de la Caméra et du nom de l'Hôtel il il a genre de chanbre et FCTC c'est l'abréviation de tout-inclus. Si tu as d'autres questions n'hésitent pas. J'ai encore 30 minutes avant l'arrivée de mes invités.

pour repondes a ta question c est ocv   ocean view st stu c est un studio donc pas de repas

Joyeux Noel Fafie

Si tu peux me dire le nom des hotels donc tu fais la recherche je serai en mesure de t informer,car je suis allé environ 20 fois à Acapulco.

GinetteV1

Joyeux Noel Fafie

Si tu peux me dire le nom des hotels donc tu fais la recherche je serai en mesure de t informer,car je suis allé environ 20 fois à Acapulco.

GinetteV1

Joyeux Noel Fafie

GinetteV1

Excuses moi de la répétition,mais le message ne voulait pas s'envoyer .

GinetteV1

Las torres gemelas pour le 25 janvier 2007

Merci beaucoup de vouloir m'aider et un joyeux noel a toi et les tiens

commenter