Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

heures différente a cuba?????

Général

Allo

ya til  une différence dheures a cayo  guilermo  en  mars???? davec nous canada??

non ils ont la même heure que nous

Ok  car je trouvait que notre vol  était pas long 15.00hres montreal  arrivé  a cayo  guillermo 17h50  cest  normal????

hum moi non plus je ne trouve pas ça normal normalement c'est presque 4hrs non?masi ça je te l'assure ils ont la même heure que nous

ce n'est pas plutôt 2h 50 ?Glisser et Déposer

je ne sais pas du tout ,pardon si je mélange tout le monde ,mais je croyais que partout à cuba ça prenait 4 hrs ou presque de vol?

salut will2fred,

ton voyage approche?

il me semble que ça nous a pris autour de 3 heures pour Cayo Largo... mais je ne suis pas certaine...Glisser et Déposer

pour arriver à  2 h 50, j'ai simplement calculé le départ à 15 h et arrivée à 17 h 50 dont parlait desiremy...Glisser et Déposer

je crois que quand on calculait 4 heures, c'est quand il y avait une différence d'heure entre Cuba et nous... mais je ne suis pas sûre, sûre...

Quelqu'un peut-il nous éclairer?Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

oui ça approche et j'ai bien hâte je pars le 9 janvier avec les enfants Glisser et Déposer

Normalement, Montréal/Cayo Coco, ça prend 3h30.

Bonsoir à vous

En novembre dernier nous avons eu un vol de 3heures 40 pour revenir d'Holguin où nous avions fait escale. Il me semble que nous avions mis à peu près le même temps pour nous rendre de Montréal à Cayo Coco la semaine précédente. C'était un vol avec Sunwing.

Marie-Marine

il y a un vol avec Sunwing au mois de mars : départ à 6 h 45 et arrivée à Cayo Coco à 9 h 40 donc 2 h 55 de vol... coudon, ils ont des gros moteurs.Glisser et Déposer.Glisser et Déposer...ou bien ils ont indiqué l'heure de retour comme si Cuba n'avait pas reculé l'heure comme nousGlisser et DéposerGlisser et Déposer...

DenifernGlisser et Déposer...

ça serait plutôt l'inverse s'ils avaient indiqué l'heure comme s'ils ne l'avaient pas reculée non Glisser et Déposer,,je donne un exemple sur mon vol en janvier ils indiquent mtl-camaguey 5 hrs de vol + une escale et arrivée à cienfuegos à 13:40 hrs

Sûrement que le vol est d'une durée de 3h50, mais que Sunwing a pas changé l'heure dans le système informatique. S'ils ont rentré les heures alors que Cuba devait changer l'heure, c'est normal de tomber à 2h50 au lieu de près de 4 heures.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposertu as raison, on dirait que c'est ce qui est arrivé...

DenifernGlisser et Déposer

commenter